28-Jan-13 09:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Barton parle toujours de titre

Barton parle toujours de titre
Après le nul ramené de Rennes (2-2) samedi, Joey Barton s'est montré lui aussi déçu de ce résultat sur le site officiel de l'OM. Si l'Anglais peste contre la faiblesse défensive de son équipe, il n'en oublie pas pour autant le titre qu'il pense toujours accessible. "Nous avons une chance de gagner le titre, nous avons je pense, l'équipe pour. Donc deuxième ou troisième, ce n'est pas bon selon moi. Nous devons tout donner pour gagner le championnat. Nous avons abandonné deux points aujourd'hui. Il faut se ressaisir pour le prochain match, battre Nancy et Evian pour rester dans la course."

Peu à son aise dans le milieu à deux du 4-2-3-1 d'Elie Baup, le britannique a semblé bien plus à ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jan-13 10:44

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Barton parle toujours de titre

Il a une très bonne mentalité. Il est peut-être un tantinet rêveur, mais ça peut pousser un effectif à redoubler d'effort. Dommage que l'on soit à l'OM où on essaie surtout de faire pire que l'autre.

28-Jan-13 12:37

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

si mentalement sur le terrain (hors mis le gardien), on avait 5 Barton et 5 Ayew, on serait en tete du championnat sans probleme... seulement, c'est impossible, donc on se tape des chèvres à 2 de tensions comme Cheyrou, Morel, etc...

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

28-Jan-13 14:05

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Lucho13 a écrit :

si mentalement sur le terrain (hors mis le gardien), on avait 5 Barton et 5 Ayew, on serait en tete du championnat sans probleme... seulement, c'est impossible, donc on se tape des chèvres à 2 de tensions comme Cheyrou, Morel, etc...

Y a Valbuena ou Gignac qui mentalement se posent la aussi !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous