29-Jan-13 12:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Salaire de Barton : un problème pour l'OM

Salaire de Barton : un problème pour l'OM
Alors qu'il a avoué à plusieurs reprises espérer jouer les saisons prochaines avec l'Olympique de Marseille, Joey Barton sera-t-il contraint de retourner en Angleterre en fin de saison ? Le journal Le Parisien s'interroge aujourd'hui en tout cas sur le salaire du turbulent milieu de terrain britannique et les moyens dont dispose le club phocéen pour s'attacher définitivement ses services.

Le salaire de Barton serait actuellement de 350 000 euros dont seulement 63.25% (220 000 euros) seraient actuellement à la charge de l'Olympique de Marseille, le reste étant à la charge des Queens Park Rangers, club avec lequel il est lié jusqu'en juin 2015. Si Marseille devait prendre en charge entièremen...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jan-13 12:57

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Salaire de Barton : un problème pour l'OM

Il a répété 10 fois que les thunes n'étaient pas un problème. Après, c'est peut être juste des mots, mais j'ai tendance à le croire...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

29-Jan-13 13:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Article du Parisien pour plus de détails

https://twitter.com/Beye_13/status/296226266896539648

Si la clause est réelle c'est une sacrée affaire.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Jan-13 13:20

l'olympiendu34
Membre
Lieu: Le Vidourle

Mes légendes : Barthez, Mendes, Nkoulou, Lucho, Deschamps

Anigo nous parlait de faire un nouveau pret

L'alcool est un ennemi, celui qui fuit l'ennemi est un lâche.

29-Jan-13 13:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Leur 'on en parlera en temps voulu" me gonfle au + haut point...C'est quand le temps voulu? En juin? Le joueur veut rester, le joueur est bon, le joueur est apprécié par ses coéquipiers, son coach et les supporters, il leur faut quoi de +? Qu'il leur fasse une pipe chacun?

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

29-Jan-13 13:45

HARAKIRI
Membre

Mes légendes : Nakata, Deruda

joe cole nous a fait la même toute la saison l'an passé, des grandes déclarations mais il est reparti

29-Jan-13 14:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

HARAKIRI a écrit :

joe cole nous a fait la même toute la saison l'an passé, des grandes déclarations mais il est reparti

Quel genre de déclas ?

En tout cas, lui, Joey Barton, revendiquait qu'il aurait assez d'argent pour vivre aisé toute sa vie. Après, c'est peut-être juste vis-à-vis du QPR, et qu'il entreverrait d'autres projets que l'OM et le QPR.
Mais son enthousiame vis-à-vis de la ville de Marseille et de l'OM il l'aura beaucoup revendiqué aussi donc je vois pas comment il pourrait aborder une telle trahison.
L'influence des médias il connait certainement ^^ c'est pas un jeunot (30 ans).

De plus, le projet de l'OM de 2013 jusqu'aux 5 prochaines années semble en bonne voie, enfin c'est mon avis ^^'

J'espère juste que l'accord se fera pour un salaire mensuel de maxi 300 000 €. C'est pas vraiment un MD, il est plutôt relayeur. C'est plus rare les relayeurs. Et il a l'air de savoir porter le brassard contrairement à Mandanda.

Dernière modification par chuuwah (29-Jan-13 14:32)

29-Jan-13 14:43

HARAKIRI
Membre

je comprends que vous y croyez, aprés tout il a l'air un peu plus foufou que cole.

300 Barres pour un 8 ça parait un peu exessif mais je regarde pas trop les matchs de l'om, il les vaut p-e.
Les declas de cole, s'etait à base de, on peut s'entendre sur le salaire, j'adore la france et lille etc... il y en avait tellement qu'on trouvait ça suspect

29-Jan-13 14:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

HARAKIRI a écrit :

je comprends que vous y croyez, aprés tout il a l'air un peu plus foufou que cole.

300 Barres pour un 8 ça parait un peu exessif mais je regarde pas trop les matchs de l'om, il les vaut p-e.
Les declas de cole, s'etait à base de, on peut s'entendre sur le salaire, j'adore la france et lille etc... il y en avait tellement qu'on trouvait ça suspect

Sans vouloir charier, l'OM a un effet médiatique beaucoup plus important que le LOSC ^^' Il doit bien se rendre compte que ses mots pèsent.
Dans son intérêt, il faudrait pas qu'il finisse sa carrière sous le titre "Trahison".

Mais merci à toi c'est enrichissant de savoir ce qu'aura pu dire Cole avant son départ. C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec les footballeurs...

29-Jan-13 14:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

APG_2012 a écrit :

Il a répété 10 fois que les thunes n'étaient pas un problème. Après, c'est peut être juste des mots, mais j'ai tendance à le croire...

Je me trompe peut-être mais je ne crois pas une seconde à son discours. Je sens qu'une fois sa réputation redorée, il va gentiment retourner se remplir les poches en PL et nous on l'aura dans le baba...

Depuis qu'il le répète, on a compris qu'il aimait l'OM patin couffin... Maintenant des actes !

29-Jan-13 15:02

HARAKIRI
Membre

chuuwah a écrit :

Sans vouloir charier, l'OM a un effet médiatique beaucoup plus important que le LOSC ^^' Il doit bien se rendre compte que ses mots pèsent.
Dans son intérêt, il faudrait pas qu'il finisse sa carrière sous le titre "Trahison".

Mais merci à toi c'est enrichissant de savoir ce qu'aura pu dire Cole avant son départ. C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec les footballeurs...

t'inquiètes je suis capable d'entendre que l'om est un plus gros club que le losc.
Le soucis c'est que qpr est plus gros que (presque) toute la L1.

Pour ce qui est de ses declarations et ce que vous pourriez en penser...vu son caractère.

Profitez en et tirez pas trop de plan sur la comète, je sais que ça fait plasir de voir de l'english se defonçait pour son maillot

29-Jan-13 17:13

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

si on ne s'aligne pas sur son salaire, même avec sa sympathie pour le club, il ne restera pas, business is business

29-Jan-13 18:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

et Barton est bon, mais 350 000, ce serait franchement abusé ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Jan-13 19:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

APG_2012 a écrit :

T'as 100 fois raison.
Toute la dif. entre le dire et le faire, comme d'hab.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Jan-13 19:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bongo a écrit :

+1 000. N'est pas incontournable qui veut

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jan-13 02:39

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

bongo a écrit :

220.000 c´est deja beaucoup  roll

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE