30-Jan-13 14:38
[NEWS] Rat : Lucescu dit que l'OM a trop tardé
Rat : Lucescu dit que l'OM a trop tardé
Priorité de l'OM pour cette fin de mercato, Razvan Rat pourrait ne pas rejoindre l'Olympique de Marseille si on en croit le très talentueux coach du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu, qui, interrogé par RMC, a indiqué qu'il était hors de question que son latéral gauche quitte le club ukrainien. "[i]Marseille nous a fait une proposition pour Rat. J'ai eu le président de l'OM, Vincent Labrune au téléphone. S'il le voulait, il fallait faire une proposition fin décembre ou début janvier. Je ne peux pas accepter cette proposition à 2 jours de la fin du mercato, car je n'ai pas le temps de recruter un nouvel arrière gauche. Je ne peux perdre mon arrière gauche titulaire à 48h de la fin du mercato.[...

Annonce
30-Jan-13 14:47
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Rat : Lucescu dit que l'OM a trop tardé
C'est on ne peut plus logique de sa part.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
30-Jan-13 14:56
- Docom
- Membre
-

Cala veut dire qu'une piste a capoté. Laquelle ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
30-Jan-13 15:17
- saki
Exclu-

ca veut dire que c'est du baratin depuis le départ, faut arrêter d’être aussi naïf
30-Jan-13 15:38
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Quelle honte.
Pauvre OM.
Quelle honte.
30-Jan-13 15:44
- Gambi13
- Membre
-

- Lieu: New York City
"S'il le voulait, il fallait faire une proposition fin décembre ou début janvier."
On s'est rendu compte seulement avant hier qu'un ARG serait utile .
C'est parceque le fichier excel des "joueurs-moyens-abordables-en-fin-decontrat-prochainement.xls " n'était pas finalisé .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
30-Jan-13 18:59
J'espère vraiment que c'était volontaire de la part de nos dirigeants parce là c'est moche...
30-Jan-13 19:48
- nadregnoa
- Membre
-

allez encore quelques heures de mercato, monsieur laburne avec votre nigo accompagné de son toutou baup faites nous encore rigoler en cherchant à nous renforcer avec une chèvre de plus. ils ont vraiment une drole de façon de se renforcer , dabord vendre puis du 1 pour 1 , pourquoi acheter ils n'ont plus confiance en leurs si soit disant jeune de leurs super centre de formation dont ils se vantés tous en début de saison nos cher dirigeant ? ah ben non ils ont pris un gardien de 18 ans formé au havre pour faire banquette toute la fin de saison ( ben ouaais il ne nous reste que le championnat pour une 3éme ou 5émé place ) enfin bref j'espère que nous n'allons pas encore être ridicule ce soir .