30-Jan-13 11:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Premier coup de sang de Barton à l'OM

Premier coup de sang de Barton à l'OM
Décrit comme un fou furieux par les médias, en France comme en Angleterre, Joey Barton faisait taire jusqu'à présent ses détracteurs en étant sage comme une image à l'OM. Irréprochable sur et en dehors du terrain, le Britannique semblait avoir trouvé la plénitude dans la cité phocéenne. Une période de calme qui a pris fin hier lors de la séance d'entrainement quotidienne des Marseillais que le rugueux milieu a quitté brusquement, très énervé, sans en attendre la fin. Une réaction que son entraineur Elie Baup a tout de suite minimisé en conférence de presse. "[i]Ça arrive, c'est pour ça qu'on ne veut pas que vous soyez trop présents, car des agacements, il y en a souvent dans les entrainement...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jan-13 11:13

Lapin
(\___/)

Re: [NEWS] Premier coup de sang de Barton à l'OM

On sait pas ce qu'il s'est passé au final. Evidemment, on se doit de relayer l'info mais bon. Ça va dans tous les cas donner du grain à moudre à ceux qui n'attendent que ça.

Premier coup de sang, apparemment non (selon Baup) mais assez pour quitter l'entrainement sur un coup de tête (sans jeu de mot caché lol)

30-Jan-13 11:18

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

C'est fort comme titre, "coupe de sang" alors qu'on ne sait pas ce qu'il a fait.
Dans l'article il est dit que les journalistes n'attendent que ça, ce titre va dans ce sens.

Qu'il soit parti sans faire de bruit ou très peu, j'appelle pas ça un coup de sang. Qu'il sorte en insultant Baup et en mettant une coup de coude à Cheyrou à la suite de ses passes de merde, là oui ...mais apparemment c'est pas le cas.

PM5: Arsenal.

30-Jan-13 11:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Le seul élément qu'on a c'est qu'il est parti énervé en plein milieu de l'entrainement et Baup ne l'a pas démenti, il l'a minimisé...

30-Jan-13 11:25

paaa
Paaaillasson

Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Rabbit's a écrit :

On s'est pas ce qu'il s'est passé au final. Evidemment, on se doit de relayer l'info mais bon. Ça va dans tous les cas donner du grain à moudre à ceux qui n'attendent que ça.

Premier coup de sang, apparemment non (selon Baup) mais assez pour quitter l'entrainement sur un coup de tête (sans jeu de mot caché lol)

lol

EDIT Rabbit's : C'est bon hein. Oh. Shit.

Why can't people just think?
PM : Fiorentina

30-Jan-13 11:26

VinceDanslaBrume
Membre

En même temps qui pensait qu'il allait rester sage comme une image ???

C'était écrit... et à la limite tant mieux !!!
ça va peut-être se faire bouger le fion des autres chèvres !!!

30-Jan-13 11:51

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Gotrunk a écrit :

Le seul élément qu'on a c'est qu'il est parti énervé en plein milieu de l'entrainement et Baup ne l'a pas démenti, il l'a minimisé...

Oui c'est justement ça que j'appelle pas coup de sang...m'enfin c'est selon la définition de chacun mais je trouve que ça va trop dans le sens que veulent les médias.

Maintenant s'il a vraiment eu un coup de sang, alors je dis tant mieux, et j'espère que ça fera se bouger plus certains!

PM5: Arsenal.

30-Jan-13 12:59

Docom
Membre

Ils ont dû revisionner les dernières minutes de Rennes-OM. A sa place je l'aurais mauvaise aussi...

Dernière modification par Docom (30-Jan-13 12:59)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Jan-13 13:31

Ben-Ben84
Membre

apparemment il s'est barré de l'entrainement lors d'un exercice en 5 contre 5, les joueurs étaient pas assez impliqué...

qui étaient les joueurs ?

25 Juin 2014, La Révolution est en marche.

30-Jan-13 20:52

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

Ben-Ben84 a écrit :

apparemment il s'est barré de l'entrainement lors d'un exercice en 5 contre 5, les joueurs étaient pas assez impliqué...

qui étaient les joueurs ?

Les mêmes qui se touchent la nouille en match. Mandanda, Morel, Cheyrou et j'en passe.

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous