30-Jan-13 22:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Rouen 1-2 OM : à nous Paris !

Rouen 1-2 OM : à nous Paris !
Quelques jours après avoir concédé en Bretagne un match nul dans les dernières minutes de la rencontre face au Stade Rennais, les Marseillais jouent ce soir en Coupe de France face au modeste club de Rouen (qui évolue en National) dans un match en retard des 16èmes de finale. La rencontre se jouera dans le stade Robert-Diochon (12000 places) dont les tribunes devraient être bien garnies. Le vainqueur rencontrera le Paris Saint-Germain. Autant dire que la motivation tournera autour de cet enjeu dans les deux camps. "C'est particulier, c'est vrai, de connaître déjà le prochain adversaire. Mais il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs" a expliqué Elie Baup à la presse. On peut

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jan-13 22:55

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Rouen 1-2 OM : à nous Paris !

Le Paaaaaaaaaaarc  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

30-Jan-13 22:56

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

3 points !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Jan-13 23:03

Vince92
Membre

Pas assez d'engagement dans l'ensemble, peu de joueurs se donnent à fond, c'est mon impression. Mais bon, pas facile de se motiver pour ce genre de match, je suppose.
C'est surtout le milieu, souvent déserté qui fait peur, on manque quand même d'un gros ratisseur de ballons.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

31-Jan-13 08:44

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pas motivés? On a plus que ca et la L1 et ils ne le doivent qu'a eux alors il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Comme si on pouvaiy snober des equipes.
Encore un but sur CPA c'est ce que je retiens. Compte tenu que notre butt etait pas valable on se serait ENCORE fait rejoindre.
Gagner par 2 buts d'ecart c'est une utopie dans ce club. Finalement ya pas de jeu et tu transpire pour le resultat.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Jan-13 09:55

teubin
Membre

Pas de quoi pavoiser, 2 buts chanceux....et encore un but encaissé sur corner !!!
Je pense que les 2 matchs de suite aux Parc vont nous faire très mal big_smile

31-Jan-13 10:51

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume

teubin a écrit :

Pas de quoi pavoiser, 2 buts chanceux....et encore un but encaissé sur corner !!!

c'est vrai que parisméritait de gagner 4-0 contre lille.... lol

31-Jan-13 12:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

teubin a écrit :

Pour le coup de pied arrêté pour cette fois c'est Diawara qui vient pas chercher le ballon de la tête assez agressivement...

Je retiens quand même une nouvelle rassurante, Valbuena est de nouveau en grande forme avec ses 2 coups francs (1 but + 1 dévié par la transversal), et ses bonnes déviations dans le jeu par ses bonnes passes.

Sougou a l'air d'avoir un style de jeu intéressant aussi. Mais mieux vaut voir + de match avant de critiquer ^^

Et, je nous ai trouvé assez malchanceux offensivement malgré ce 2e but accordé à tort.

SInon, Cheyrou et ses appels de balles commence vraiment à me saouler... Jusqu'à l'appel de balle il est bon mais pour cadrer ses frappes ou ses têtes c'est vraiment laborieux.
Autant qu'il reste dans son jeu défensif pour laisser la place pour l'appel de balle à un MO ou AC.

Dernière modification par chuuwah (31-Jan-13 12:14)

31-Jan-13 12:25

Vasco93
Membre

il nous faut un MDef avec du coffre qui soulage Barton des taches purement défensives et qu'il puisse plus participer au jeu offensif car il est vraiment très bon pour orienter le jeu et sa frappe de balle peut faire mal a 25 metres, là avec Cheyrou le clone leader price de steven gerrard, ils jouent dans le même registre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Jan-13 12:53

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Article LaProvence : L'OM ira défier le PSG - Sougou ça commence bien

https://twitter.com/Beye_13/status/296949272442712064

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous