01-Feb-13 08:45
[NEWS] Romao : "c'est un honneur"
Romao : "c'est un honneur"
L'arrivée d'un ancien footballeur anglais reconverti mannequin dans le club qatarien a éclipsé, pour la plupart des médias de la capitale, les actualités en rapport avec le football de ce dernier jour de mercato. Néanmoins Alaixys Romao a fini par trouver un journaliste pour l'interviewer, suite à sa signature à l'OM.
L'ex-Lorientais, aujourd'hui âgé de 29 ans, est ravi de s'engager dans le club méditerranéen :[i] "je me suis dit que je franchissais une étape importante de ma carrière et que le travail finissait toujours par payer. Chaque jour, je travaille pour aller le plus haut possible. Là, je rejoins Marseille, le plus grand club français. C'est un honneur et une chance pour moi. Sign...

Annonce
01-Feb-13 08:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Romao : "c'est un honneur"
bienvenue à toi alaixys.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Feb-13 09:17
- Docom
- Membre
-

+1 avec ta conclusion Meyer.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Feb-13 10:38
Un collègue Algérien qui ne rate pas un match de la CAN m'en dit le plus grand bien. Apparemment il fait une très bonne compèt', et il y est pour beaucoup dans la qualif du Togo.
A voir!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
01-Feb-13 10:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Magnifique l'intro de l'article !!!
Bienvenue Romao, on espère tous que tu sauras nous mettre nos 2 chèvres sur le banc.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo