02-Feb-13 08:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[EDITO] La face cachée de Diawara

La face cachée de Diawara
Arraché aux Girondins de Bordeaux de Laurent Blanc lors du mercato estival 2009 par Didier Deschamps promu fraichement nouvel entraineur de l'OM, Souleymane Diawara va s'installer dès son arrivée sur la Canebière comme un élément indéboulonnable de la défense olympienne. Impeccable au marquage, solide dans les duels et précis sur ses tacles, le Sénégalais dispose d'un arsenal efficace fait pour plaire aux supporters marseillais. Doté d'un charisme naturel tout en décontraction, il devient rapidement l'un des cadres de l'équipe phocéenne qui décrochera, cette année-là, le titre de champion de France de Ligue 1 et la Coupe de la Ligue après 17 ans de disette. En marge de ses performances sur l

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Feb-13 10:53

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] La face cachée de Diawara

Garçon fort sympathique mais sur le plan sportif vivement qu'il retrouve son vrai niveau.
Pour l'investissement caritative, avec les salaires qu'ils ont, c'est la moindre des choses de faire un geste conséquent du point de vue humain car évidemment le capitalisme c'est chacun pour sa g.... hélas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Feb-13 12:15

tzarze
Membre

Comme ci c'était le seul ......Même si j'aime bien Souley, des gens y'en à plein qui aide tout les jours les pauvres, les handicapés etc etc.... et pas d'articles sur eux.
Je suis toujours genés, des gens qui en parle dans la presse, a croire que c est fait pour se savoir !!

Dernière modification par tzarze (02-Feb-13 12:21)

Tu planes ya que l'OL au G14...@Goont

02-Feb-13 14:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

tzarze a écrit :

Comme ci c'était le seul ......Même si j'aime bien Souley, des gens y'en à plein qui aide tout les jours les pauvres, les handicapés etc etc.... et pas d'articles sur eux.
Je suis toujours genés, des gens qui en parle dans la presse, a croire que c est fait pour se savoir !!

Il en parle parce qu'on l'a interrogé sur ça, sinon il n'en avait jamais parlé. C'est pour ça que j'ai fait un article là-dessus, sachant que quand c'est Souley, ça passe inaperçu, alors que quand c'est Zidane, c'est un héros. Cette différence qui est faite me dérangeait ! 
Aprés, contrairement à ce que tu dis, des millionnaires en short qui donnent, il n'y en a pas des masses malheureusement, pourtant on sait tous qu'ils en ont largement les moyens !
D'où l’intérêt de relever ceux qui le font.  wink

Dernière modification par Gotrunk (02-Feb-13 14:22)

02-Feb-13 19:33

tzarze
Membre

Oui je suis d'accord, mais sa phrase ou il dit ca me prend du temps 2 fois par mois, je crois que c'est ca qui m'a un peu piqué ... Mais j'ai rien contre Souley, mais je parlais des gens anonymes, des bénévoles, des retraités, qui donnent plus que ca ...

Tu planes ya que l'OL au G14...@Goont

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous