Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner
03-Feb-13 23:00
[EDITO] OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner
OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner
Après une victoire étriquée face à Rouen mercredi en Coupe de France (1-2) et un match nul concédé face à Rennes (2-2), c'est un OM peu rassuré qui reçoit ce soir la lanterne rouge de Ligue 1, l'AS Nancy Lorraine qui, sans Jean Fernandez débarqué il y a quelques semaines (remplacé par Patrick Gabriel), n'a gagné que 2 rencontres depuis le début du championnat (dont une la semaine dernière face à Lorient). Côté marseillais, Elie Baup a vu son groupe renforcé par 4 arrivées mais ne devrait disposer que de Sougou et de Kadir comme nouveaux joueurs de champ. Ce pourrait être d'ailleurs une première pour l'international algérien sous le maillot olympien et une manière pour consoler son échec à la

Annonce
03-Feb-13 23:09
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [EDITO] OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner
equipe sans realisme qui c'est fit bouffe et bouger dans tout les compartiments du jeux !!
sa commence a sentir la ligue 2 a se rhytme la .
gignac a la grosse tete le banc lui ferait enormement de bien !!
alors anigo content de tes recrus , et si sa continue j'espere que ta demission sera demander dans le stade , a moins que tes petits toutous te protege encore !!et bien qu'il se barrent aussi avec toi !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
04-Feb-13 00:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Silence on coule!!!
04-Feb-13 14:52
- kipongo
- Membre
-

OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner
J'ajouterais même que Nancy méritait de gagner par plus d'1 but...Au delà de la défaite, c'est quand même la manière qui fait peine, la domination de Nancy a été totale.
Le nombre d'occasions franches de Nancy soit sauvées par Mandanda, soit vendangées par l'attaque Nancéenne atteste le fait qu'on n'a pas seulement perdu, on s'est littéralement fait marcher dessus par le dernier du classement.
Le pire est qu'il aura fallu attendre l'expulsion injuste de Barton pour voir l'OM tenter quelque chose...
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
06-Feb-13 16:22
- isaminho
- Membre
-

se faire ballader par nancy c'est chaud tout de même
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-1 Nancy : Marseille ne méritait pas de gagner