04-Feb-13 08:26
[NEWS] Baup : "le tournant, c'est l'expulsion"
Baup : "le tournant, c'est l'expulsion"
Battu hier au Vélodrome 0-1 face à Nancy, Elie Baup est revenu sur ce nouveau revers à domicile en conférence de presse. Relayé par le site officiel de l'OM, l'entraineur phocéen avoue les carences de son équipe dans le jeu mais estime que le carton rouge reçu par Joey Barton a fait basculer la rencontre. "on avait pris une option défensive de jeu avec un système travaillé qui a déjà fonctionné. Le tournant, c'est l'expulsion de Barton même si jusque-là, nous n'avions pas été brillants dans le jeu ; il n'y avait pas péril en la demeure. A 10, cela a amplifié les difficultés." Interrogé sur son changement de système en 4-3-3, l'entraineur phocéen affirme que celui-ci n'est pas la cause...

Annonce
04-Feb-13 08:58
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup : "le tournant, c'est l'expulsion"
Le gros la Brune et la Blonde,une chanson !!! Pauvre OM,pathétique.
Ciel et Blanc
04-Feb-13 09:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pour moi, le tournant c'est sa nomination entraîneur. Putain d'arnaque oui, il est encore plus mauvais qu'Albert Emon.
04-Feb-13 09:06
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Un peu nul comme excuse, on était déjà dominés et nullissimes avant l'expulsion...alors l'excuse du rouge, bof bof bof.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
04-Feb-13 09:17
- Fallon
- Membre
-

le tournant, c'est l'indigne prestation de nos tocards face aux cancres de la ligue 1! Mandanda commence vraiment à me les briser par sa passivité, Diawara n'a plus sa place sur un terrain de foot mais en maison de retraite.
Et au fait, ceux qui crachaient sur Rémy alors qu'il a porté l'OM pendant 2 saisons et s'astiquaient sur Gignac malgré ses 2 piteuses premières saisons à l'OM, que pensent-ils des dernières prestations d'APG? Moi, j'ai mon avis: il est catastrophique depuis plusieurs matchs.
Scandaleux match de nos divas hier, aucune excuse.
Et les recrues Anigesques Kadir, Sougou?

Dernière modification par Fallon (04-Feb-13 09:18)
04-Feb-13 10:09
- Vasco93
- Membre
-

vivement qu on se retrouve dans le milieu du tableau et qu on arrete de s astiquer la nouille avec la ldc franchement je prends plus mon pied à regarder sainte rennes nice ou lorient que notre equipe on a rien à faire à la 3ème place on est des escrocs
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Feb-13 10:53
- Docom
- Membre
-

"On peut toutefois s'interroger sur la pertinence de prendre une "option défensive" à la maison,"
Mais non, ce n'est pas ce que dit Baup. Il parle de "l'option défensive" concernant la disposition de sa défense avec Barton devant, il dit pas qu'on avait prévu de défendre.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
04-Feb-13 10:54
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
vivement qu on se retrouve dans le milieu du tableau et qu on arrete de s astiquer la nouille avec la ldc franchement je prends plus mon pied à regarder sainte rennes nice ou lorient que notre equipe on a rien à faire à la 3ème place on est des escrocs
C'est totalement ce que je pense !!!
nous sommes la plus grosse escroquerie de cette saison !!!!
Depuis 3 ans le jeu est déplorable... et apparemment tout le monde s'en fout !

04-Feb-13 12:35
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Docom a écrit :
"On peut toutefois s'interroger sur la pertinence de prendre une "option défensive" à la maison,"
Mais non, ce n'est pas ce que dit Baup. Il parle de "l'option défensive" concernant la disposition de sa défense avec Barton devant, il dit pas qu'on avait prévu de défendre.
Non mais il a dit "option offensive" en fait
.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
04-Feb-13 12:43
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ben voyons Baup.
Continue à flatter la paresse de nos sénateurs ,tu as tout bon.
04-Feb-13 13:19
Docom a écrit :
En effet, TheFlowerKing me l'a signalé. J'ai pris le site officiel comme support manque de bol, ils se sont plantés dans la retranscription des propos de Baup... Du coup, le contenu de la news était erroné.
C'est rectifié à présent merci. 
Dernière modification par Gotrunk (04-Feb-13 13:20)
04-Feb-13 13:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et les 60 minutes avant l'expulsion c'était quoi le problème? Mongol va.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Feb-13 14:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est marrant, on n'a pas la même vision du match.
Pour moi, le tournant s'est situé après la 3e minute à peu près.
Même s'il est indéniable que Barton n'a rien d'un vrai 6. Mais ce n'est pas lui qui a demandé cette place.
Et Gignac, c'était pas cette année qu'il devait pas le record du meilleur buteur du club de ces dernières années ?...
Moi qui pensait que, sur CPA, l'équipe ne devait plus se trouer jusqu'au gardien...
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Feb-13 14:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-13 20:03
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Maintenant, ce n'est plus un calvaire, mais un supplice de regarder le club.
On peut accepter beaucoup de choses, mais la, faut arreter de nous prendre pour des jambons. Entre une direction qui se frotte les mains pour la place actuelle et sa fierté d'avoir réussie son mercato (:vomi:), un entraineur qui n'a plus des oeillères, mais des planetes dans les orbites tellement il ne voit rien, et des joueurs qui se croient à l'entrainement (à part quelques uns), et une bronca inexistante de nos jours via les supps.......
Il est clair que viser la LdC, et à mon humble avis, l'europa league, c'est franchement déplacé. Ne pas battre Nancy à domicle (certe, le vel n'est plus notre place forte), ca reste limite pour une équipe visant la LdC.....
Bref, ca m'écoeure. Rendez nous notre OM, le vrai, pas sa pâle copie
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade