04-Feb-13 09:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Riolo : "le foot est parfois logique"

Riolo : "le foot est parfois logique"
Etant donné la prestation nullissime d'hier, laquelle a conduit à la défaite face à la lanterne rouge de Ligue 1, et, plus généralement, celles du dernier mois, on se dit que l'OM a bien de la chance d'être encore sur le podium. L'équipe d'Elie Baup n'arrive décidément pas à proposer un fond de jeu et on se demande bien où elle serait sans la réussite insolente qu'elle affiche depuis le début de la saison.

Daniel Riolo a évoqué sur son blog le niveau de jeu lamentable affiché par l'équipe phocéenne contre les Nancéens : [i]"Baup innove et aligne un 11 très offensif. Sentant probablement que les Lorrains allaient venir au minimum à 5 en défense. (...)  Et on voit quoi ? Rien ! L'OM ne propos...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Feb-13 09:56

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Riolo : "le foot est parfois logique"

Difficile de défendre l'OM au vu de sa prestation, bien sûr on peut se masquer la réalité en parlant d'une expulsion immérité de Barton ou d'un soi disant pénalty sur Gignac, mais c'est occulter malhonnêtement les grosses occases de Nancy et à la limite 0/1 c'est pas cher payé.
On est loin d'avoir l'équipe la plus minable de L1 alors à part un mauvais coaching ou un mauvais mental des joueurs volontaire ou pas, je ne vois pas comment expliquer une prestation aussi lamentable qui ne présage rien pour l'avenir !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Feb-13 10:41

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...

Je crois qu'il a raison, la grosse période de chatte est terminée... J'espere que ca fera réfléchir ce qui pensent qu'on sera champion cette année...

Independenza ! Anigo casses-toi !

04-Feb-13 14:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@ Meyer :"Espérons que les Phocéens, comme ils ont l'habitude après les claques, arrêteront de se regarder le nombril et sauront réagir..."
Oui, tout à fait, comme l'an passé, après le mercato d'hiver où ils ont été dans le même état d'esprit.

Continuons sur cette lancée magnifique (4 pts en 4 matchs, depuis la reprise) et nous finirons dans le ventre mou du championnat, tout comme l'an passé.

Toute ressemblance avec des éléments,...., et bla bla bla bla ..........

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Feb-13 14:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous