04-Feb-13 17:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune trouve du bon au mercato d'hiver

Labrune trouve du bon au mercato d'hiver
Si bon nombre d'entraineurs français (Wenger, Puel, Baup) ou de président de clubs (Aulas) s'élèvent contre le mercato hivernal, ce n'est pas le cas de Vincent Labrune qui lui trouve du positif si on en croit ses déclarations au quotidien L'Equipe. "Sportivement, je ne crois pas qu'il y ait un réel impact sur les équipes en Ligue 1. C'est un marché d'opportunités, surtout pour les équipes de tête. Et puis, compte tenu des difficultés financières des clubs français, il va permettre à plusieurs clubs de respecter les forts engagements pris devant la DNCG."

Considéré comme un marché d'ajustement, le mercato d'hiver est en général assez peu propice aux bonnes affaires. Côté marseillais, ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Feb-13 19:17

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Labrune trouve du bon au mercato d'hiver

J'ai vendu Rémy 10,5M dont la moitié de la somme ira dans la poche de Margarita. c'est vraiment bien le mercato d'hiver@Laburne

04-Feb-13 21:35

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

slash40 a écrit :

J'ai vendu Rémy 10,5M dont la moitié de la somme ira dans la poche de Margarita. c'est vraiment bien le mercato d'hiver@Laburne

Et tout ça avec la bénédiction des supporters. En fait c'est facile d'être Président de l'OM.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

05-Feb-13 10:06

nadregnoa
Membre

ouais bravo laburne , stade de plus en plus vide , ambiance zero , équipe niveau milieu de tableau ligue 1 , entraineur moyen , directeur sportif nul et j'en passe , en fait les seuls qui sont satisfaits c'est ceux qui augmentent leur fiche de paie à la fin du mois , en tout cas pas nous .

05-Feb-13 12:40

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Je ne suis même pas étonné big_smile

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

06-Feb-13 19:30

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Peut o vraiment répondre à cette ultime provocation ?

Ceci dit, il a raison : il est dit que le mercato d'hiver à ajuster. Bon, lui a compris ajustement financier, alors qu'à la base, il s'agit d'effectif.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

07-Feb-13 17:07

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Super on va recommencer à se faire lécher par la DNCG, c'est le principal. En plus la Blonde met plus rien, parfait.
Hein? Quoi? Le sportif? C'est quoi ca?

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous