05-Feb-13 20:03
Re: [NEWS] Ménès et la polémique Valbuena
Son agent, Christophe Hutteau a bien sur soutenu son poulain. "On ne peut pas se moquer du physique comme ça. C'est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire."
Je vois pas où il y a attaque sur le physique ou je ne sais quoi ...
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
Annonce
05-Feb-13 22:40
- olympien06
- Perroquet svp
-

putain des mecs avec les chaussettes par dessus le survet ? c'est ca qui les fait rire ???
je me souviens d'une époque ou tu pouvais te marrer sur canal... c'est loin tout ça !
des gars habillés comme ça on en voit tout les jours dans la rue, et si tu te moques d'eux, y'a des chances qu'ils te savatent !
ce gros sac de mènes passent son temps à étaler frustration et jalousie, pour parfois 1 mn de bonne analyse... il y a probablement une chié de journaliste bien plu compétent !
mais si canal préfere continuer comme ça et voir le nombre d'abbonné fondre comme glaçon dans pastis, grand bien leur fasse !
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
06-Feb-13 09:14
olympien06 a écrit :
putain des mecs avec les chaussettes par dessus le survet ? c'est ca qui les fait rire ???
je me souviens d'une époque ou tu pouvais te marrer sur canal... c'est loin tout ça !
des gars habillés comme ça on en voit tout les jours dans la rue, et si tu te moques d'eux, y'a des chances qu'ils te savatent !
ce gros sac de mènes passent son temps à étaler frustration et jalousie, pour parfois 1 mn de bonne analyse... il y a probablement une chié de journaliste bien plu compétent !
mais si canal préfere continuer comme ça et voir le nombre d'abbonné fondre comme glaçon dans pastis, grand bien leur fasse !
Bah le truc c'est qu'il leur fait pas perdre d'abonnés au contraire, tu sais le spectateur du CFC moyen tu lui mets Cauet il est content, t'as pas vu comment ils se poilaient tous quand le cachalot a dit "Tintin" ? Pour ça qu'il en a rajouté des tonnes d'ailleurs..
Et j'crois que le pire c'est Matou, la petite fouine et son rire aigu, à moitié retenu, du genre "j'essaye d'être pro, mais il a dit tintin c'est trop dur de garder mon sérieux... IL A DIT TINTIN !! TINTIN QUOI mmdrrrrmdrmdrmdrm xptdr kodr ptds lol kikoo blabloubli"
Y'a que Duga qui paraissait pas mal embarrassé pour les autres
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Feb-13 09:32
Et Moby Dick peut pas le chercher lui-même ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-Feb-13 16:35
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Ménès ne recule devant rien pour un bon mot ,faire le cirque .Là il s'est trouvé surement très malin et très drôle .Le public du CFC pour la plupart supporter du qsg n'a pas boudé son plaisir .Personnellement je trouve ça assez minable car j'y ai décelé une attitude méchante et méprisante .Mathieu est un bon client pour la TV .Il ne refuse pas une interview après match même si l'OM a perdu .Je pense qu'il se montrera moins enclin à accepter de leur répondre la prochaine fois . Puis je n'espère qu'une chose : sa réponse sur le terrain ce soir au cours du match France Allemagne .Il doit avoir la rage et j'aimerais assez qu'il nous claque un but dont il a le secret du style Liverpool ou Dortmund. Ce serait un beau pied de nez à tant de stupidité .J'ai bien aimé la réaction de Dugarry pour une fois par contre Sauzée et Mathou pitoyable .Se seraient-ils moqués d'Ibra ou de Lavezzi ainsi ils ont tant de classe ces parisiens depuis l'arrivée du Quatar !!!!Ce n'est pas eux que l'on verraient en colère quitter le stade après avoir perdu un match de manière stupide. Attention ici c'est Paris ville lumière achetée à prix d'or par ce même Quatar pour en faire sa vitrine .Il faut paraître ,surtout ne pas être.C'est un sentiment méprisable .
Dernière modification par lucille0284 (06-Feb-13 16:38)
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club
06-Feb-13 17:28
paaa a écrit :
Son agent, Christophe Hutteau a bien sur soutenu son poulain. "On ne peut pas se moquer du physique comme ça. C'est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire."
Je vois pas où il y a attaque sur le physique ou je ne sais quoi ...
+1!
PM5: Arsenal.
06-Feb-13 17:31
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

lucille0284 a écrit :
Ménès ne recule devant rien pour un bon mot ,faire le cirque .Là il s'est trouvé surement très malin et très drôle .Le public du CFC pour la plupart supporter du qsg n'a pas boudé son plaisir .Personnellement je trouve ça assez minable car j'y ai décelé une attitude méchante et méprisante .Mathieu est un bon client pour la TV .Il ne refuse pas une interview après match même si l'OM a perdu .Je pense qu'il se montrera moins enclin à accepter de leur répondre la prochaine fois . Puis je n'espère qu'une chose : sa réponse sur le terrain ce soir au cours du match France Allemagne .Il doit avoir la rage et j'aimerais assez qu'il nous claque un but dont il a le secret du style Liverpool ou Dortmund. Ce serait un beau pied de nez à tant de stupidité .J'ai bien aimé la réaction de Dugarry pour une fois par contre Sauzée et Mathou pitoyable .Se seraient-ils moqués d'Ibra ou de Lavezzi ainsi ils ont tant de classe ces parisiens depuis l'arrivée du Quatar !!!!Ce n'est pas eux que l'on verraient en colère quitter le stade après avoir perdu un match de manière stupide. Attention ici c'est Paris ville lumière achetée à prix d'or par ce même Quatar pour en faire sa vitrine .Il faut paraître ,surtout ne pas être.C'est un sentiment méprisable.
On peut pas accuser Sauzée de parisianisme quand même...

06-Feb-13 17:40
- Vasco93
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
Que font ils la ces pro QSG qui vomissent leur merde...
fasciste 
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Feb-13 20:48
- Lesuperpanda
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
Et quand on le traite de tas de graisse Menes prend la mouche !
Ils se moquaient de sa tenue. En même temps je vois un clown avec son jogging OM dans les chaussettes ça me fait marrer aussi. Ils ne visaient pas le physique faudra trouver autre choses.
09-Feb-13 01:31
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
VinceDanslaBrume a écrit :
lucille0284 a écrit :
Ménès ne recule devant rien pour un bon mot ,faire le cirque .Là il s'est trouvé surement très malin et très drôle .Le public du CFC pour la plupart supporter du qsg n'a pas boudé son plaisir .Personnellement je trouve ça assez minable car j'y ai décelé une attitude méchante et méprisante .Mathieu est un bon client pour la TV .Il ne refuse pas une interview après match même si l'OM a perdu .Je pense qu'il se montrera moins enclin à accepter de leur répondre la prochaine fois . Puis je n'espère qu'une chose : sa réponse sur le terrain ce soir au cours du match France Allemagne .Il doit avoir la rage et j'aimerais assez qu'il nous claque un but dont il a le secret du style Liverpool ou Dortmund. Ce serait un beau pied de nez à tant de stupidité .J'ai bien aimé la réaction de Dugarry pour une fois par contre Sauzée et Mathou pitoyable .Se seraient-ils moqués d'Ibra ou de Lavezzi ainsi ils ont tant de classe ces parisiens depuis l'arrivée du Quatar !!!!Ce n'est pas eux que l'on verraient en colère quitter le stade après avoir perdu un match de manière stupide. Attention ici c'est Paris ville lumière achetée à prix d'or par ce même Quatar pour en faire sa vitrine .Il faut paraître ,surtout ne pas être.C'est un sentiment méprisable.
On peut pas accuser Sauzée de parisianisme quand même...
Euh non pas du tout mais il se marrait quand même assez lourdement. Et puis l'esprit canal c'est depuis toujours l'esprit parisien et Marseille est souvent pris pour cible .Même si Franck fut un de nos plus brillants joueurs e n'ai pas trop aimé son attitude. J'ai du mal à supporter les moqueries mon côté Don Quichotte sans soute et puis Mathieu c'est un peu comme mon gamin alors j'ai plutôt envie de le défendre .Comme lui j'ai ce côté affectif qui fait que l'on te prend toujours pour ce que tu n'es pas . Menès s'est senti en position de force entouré d'un public essentiellement parisien et la victime était facile à trouver .Math après cette défaite avait tout à fait le droit d'être en colère .Alors disons que son habillement était spécial mais bon je pense qu'il est parti très vite . Contrairement à ce que dit Canal moi j'y ai vu une manière de ridiculiser Mathieu. Cela dit je pense qu 'il ne leur répondra plus et c'est tant mieux moi je raye le Cfc de mes programmes tv c'est sur
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club

Exclu