06-Feb-13 14:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps rend hommage à l'Allemagne

Deschamps rend hommage à l'Allemagne
A quelques heures d'un match symbolique (car amical) mais important en terme de préparation face à l'Allemagne, Didier Deschamps était interrogé dans les colonnes du journal L'Equipe sur l'état de forme de son groupe mais aussi et surtout sur cet adversaire redoutable qu'est la Mannschaft. "Les Allemands ont su orienter leur football différemment. Ils ont gardé leurs qualités premières. Ce sont des guerriers, forts au duel. Mais ils y ont aussi ajouté des joueurs techniques et rapides comme Özil."

Durs sur l'homme comme par le passé (Patrick Battiston en garde certainement un souvenir plus qu'amer) mais tournés désormais vers l'offensive sous l'impulsion de l'excellent Joachim Löw, l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Feb-13 11:24

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps rend hommage à l'Allemagne

Je ne comprends pas ce qui est reproché aux Allemands.

Ils sont bosseurs,intelligents et innovants.                                     Ils ont une réflexion globale sur leur football alliant le physique et le réalisme d'antan à une palette tactique et technique plus élaborée.

Et ils en tirent des résultats au point d'être la seconde nation au classement FIFA.

Où est l'arrogance là dedans?

07-Feb-13 12:01

funambule
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps rend hommage à l'Allemagne

"mais tournés désormais vers l'offensive"

Tu trouves que les équipes allemandes, que ce soit la mannschaft ou le Bayern, étaient par le passé des équipes défensives ???

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous