05-Feb-13 09:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ancelotti : "l'OL a plus de qualités"

Ancelotti : "l'OL a plus de qualités"
Il était étonnant que l'équipe phocéenne, considérablement affaiblie depuis un an en raison de la politique d'austérité menée par Vincent Labrune, parvienne à suivre le rythme imposé par le PSG, lequel a quant à lui investi plus de 200 millions d'euros pour se renforcer. Avec la défaite concédée face à Nancy, l'OM a semble-t-il définitivement dit adieu au titre. Et même si la saison est encore longue, on imagine mal les Provençaux ne serait-ce que suivre le rythme du club qatarien. 

L'entraîneur parisien, Carlo Ancelotti, ne considère de toute façon même pas l'équipe d'Elie Baup comme son adversaire le plus dangereux (les propos sont rapportés par FootMercato) : "l'OL a une bonne équipe, a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Feb-13 09:54

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Ancelotti : "l'OL a plus de qualités"

ça y est. le seul représentant du PSG humble qu'est Ancelotti (car leurs divas de joueurs, Léonardo et la prince se la pètent terrible) en prenant la 1ère place a décidé de s'adonner à l'astiquage de nouille lui-aussi. Facile de faire le beau quand on a un budget illimité. Quand PSG achètes Lucas Moura ou Lavezzi, nous on a Kadir et Sougou. lol  hmm
La défaite contre Nancy est inexcusable, espérons que nos joueurs vont vite se reprendre et faire un résultat au Parc le 24 février par exemple...l'espoir fait vivre. neutral

Dernière modification par Fallon (05-Feb-13 09:55)

05-Feb-13 09:57

VinceDanslaBrume
Membre

Marseille c'est plus costaud ! alors que l'OL est plus créatif ...

Je trouve ça plutôt sympa comme commentaire !!!

05-Feb-13 10:31

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Perso, vu de l'extérieur, le projet de Lyon me plairait très largement +. T'as un mélange de joueurs confirmés (Lisandro, Gomis, Bisevac, RVR etc) et des jeunes du centre (Lacazette, Grenier, Umtiti, Gonalons) le tout coaché par un mec du crû. J'y vois une vraie identité, une vraie cohérence et une vraie perspective dans l'avenir.

Par contre Aulas s'est malgré tout planté en vendant Bastos.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-Feb-13 10:01

teubin
Membre

VinceDanslaBrume a écrit :

Marseille c'est plus costaud ! alors que l'OL est plus créatif ...

Je trouve ça plutôt sympa comme commentaire !!!

Bof, t'as pas dû bien comprendre  lol
il veut surtout dire qu'on a pas de jeu et qu'on mise sur le physique......et il a tellement raison malheureusement, notre jeu est d'une pauvreté absolu !!!!
En gros, costaud=bourrin  big_smile

06-Feb-13 19:37

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Carlo ne considère pas l'OM comme le rival le plus dangereux. Tu m'étonnes lol lol lol

Maintenant, avoir du pognon, et surtout une direction qui va dans le sens du club, ca aide. Lyon est un excellent mix, plus que le PSG qui, pour moi, veut surtout tout jouer sur le court terme pour sa renommée, et non pas sur le long terme pour pérenniser

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous