05-Feb-13 12:22
[NEWS] Di Meco est inquiet pour l'OM
Di Meco est inquiet pour l'OM
Ancien Olympien à présent consultant pour RMC, Eric Di Meco a livré comme à son habitude son analyse sur le match perdu par l'OM contre Nancy au Vélodrome 0-1 pour la radio française. Outre la défaite, l'ex-arrière gauche estime que les Phocéens n'ont rien montré de positif durant cette rencontre affichant, selon lui, un niveau global plus qu'inquiétant. "[i]L'OM s'est fait manger dans le jeu, c'est ça qui m'inquiète. On ne peut pas savoir ce qui va se passer avec cette équipe. On a loué leurs qualités morales, et puis là il n'y a rien. Ce qui m'énerve le plus, ce sont ces histoires de coups de pieds arrêtés. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu un marquage de zone sur les coups de p...

Annonce
05-Feb-13 16:30
- quoikidi
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco est inquiet pour l'OM
quand Di Meco le dit y'en a pas un pour la ramener, quand Menes dit la même chose il se fait insulter ,????
Vous n'avez pas les "corones" placées au même endroit dans l'un ou l'autre cas ????
05-Feb-13 17:09
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Tout à fait d'accord avec toi !!!
et d'ailleurs en général, Di Meco est bien plus cinglant avec l'OM que ne l'est Ménès !!!
05-Feb-13 19:57
- massiliastar
- Membre
-

Sauf que Di Meco, c'est Di Meco, champion d'Europe avec l'OM, qui sait aussi dire quand ça va bien défendre le club. L'autre tas, à part nous tirer dessus, en plus d'être un empaffé du PSG, il fait quoi? Forcément ça passe moins bien.
06-Feb-13 19:44
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
massiliastar a écrit :
Sauf que Di Meco, c'est Di Meco, champion d'Europe avec l'OM, qui sait aussi dire quand ça va bien défendre le club. L'autre tas, à part nous tirer dessus, en plus d'être un empaffé du PSG, il fait quoi? Forcément ça passe moins bien.
+ infini
C'est sa ca pacité à être un minimum neutre qui fait que ses discours passeront mieux.
Il y a une différence entre un discours cassant mais pleins de vérité quand ca sort de la bouche de quelqu'un qui sait être "nature", de la bouche de quelqu'un qui est acerbe dans ses propos avec une certaine haine.
Di Méco, quand ca va, il e le dit, quand ca ne va pas, il le dit aussi. Menes, quand ca va, c'est que c'est douteux, ou ca va se peter la gueule, et quand ca ne va pas, il se lache.
être neutre, ou impartial, c'est savoir dire (ou reconnaitre, selon le cas) les choses telles quelle, sans en rajouter.
menes, plus il peut piétiner notre club, mieux il se porte.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade