07-Feb-13 12:21
[NEWS] Ayasse n'a pas vu de "leader" à l'OM
Ayasse n'a pas vu de "leader" à l'OM
Présent sur le terrain contre l'OM dimanche, Thomas Ayasse a pu observer avec attention l'attitude des joueurs marseillais durant toute la rencontre. Interrogé par La Provence, le milieu nancéien se dit étonné par le mode de fonctionnement des Phocéens qui semblent selon lui manquer d'un vrai taulier. "[i]Je n'ai vraiment pas trouvé les Marseillais très à l'aise. Je suppose que c'était lié à leur repositionnement. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait peu de communication entre eux, même s'ils essayaient de trouver des solutions. Et puis dans cette équipe où il y a des joueurs d'expérience et de haut niveau, il a manqué un élément capable de prendre les choses en main, une sorte de...

Annonce
07-Feb-13 19:11
- lunwe
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayasse n'a pas vu de "leader" à l'OM
et aprés on parle de professionel, un professionel quand il est sur le terrain il ne doit pensé qu'a deux choses, le club pour lequel il joue et au peuple qui l'entoure et qui le supporte. peut importe si il y a des differents hors du terrain mais dans un match qui de plus a domicile devant des supporter qui paie pour venir les voirs, les joueurs doivent jouez au football tous ensemble en pensent a l'honneur de la ville qu'ils représente, sinon ba qu'ils partent tous jouez au quatar ou en chine.