07-Feb-13 17:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Romao pour "muscler" le jeu de l'OM

Romao pour \"muscler\" le jeu de l\'OM
Recruté dans les dernières heures du mercato hivernal, Alaixys Romao n'a été présenté qu'aujourd'hui à la presse. Arrivé hier à La Commanderie, l'international togolais a d'abord reçu des soins pour récupérer d'une Coupe d'Afrique des Nations et d'un retour en Europe fatigants. José Anigo indiquait que tous les joueurs ciblés par la cellule de recrutement avaient été enrôlés. Romao en faisait donc partie depuis quelques mois. "Alaixys Romao est là, car nous avions un besoin au milieu de terrain. Et c'est un profil de joueur que nous n'avions pas" a expliqué le directeur sportif de l'OM.rnrnCet ancien supporter de l'Olympique de Marseille (époque Pelé - Papin) mais aussi du PSG formé au TFC p

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Feb-13 13:50

Fallon
Membre

Re: [EDITO] Romao pour "muscler" le jeu de l'OM

"Cet ancien supporter de l'Olympique de Marseille (époque Pelé - Papin) mais aussi du PSG "

yikes

comment peut-on supporter l'OM puis le PSG ensuite? Ça m'échappe....

Dernière modification par Fallon (08-Feb-13 13:50)

08-Feb-13 14:43

haka84
Membre

Re: [EDITO] Romao pour "muscler" le jeu de l'OM

Il y en a de plus en plus... Meme des mecs qui etaient sur le vieux-port pour feter le titre, et que j'ai vu avec le maillot de Krisprolls geant (cetait des amis)... Les anglais appellent ce genre de dindons des "Glory seeker"... Un peu comme les mecs qui se prennent pour des Barcelonais sans jamais avoir mis les pieds en catalogne si ce n'est pour frequenter les bordels locaux hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous