08-Feb-13 12:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Courbis raille le recrutement de l'OM

Courbis raille le recrutement de l'OM
Après avoir réussi une première partie de saison de façon assez inespérée avec un effectif relativement restreint, l'Olympique de Marseille a désormais, avec les recrutements de Samba, Sougou, Kadir et Romao, un groupe quasi pléthorique alors que le club phocéen n'est plus engagé que dans deux compétitions, la Coupe de France et la Ligue 1. C'est ce paradoxe qu'a relevé assez justement le consultant d'RMC et ancien entraîneur de l'OM, Rolland Courbis. "[i]La saison de l'OM se passe à l'envers. Au moment où il avait besoin d'un effectif conséquent, il ne l'a pas eu. Le championnat, la Ligue Europe et la Coupe de la Ligue lui ont pompé toute l'énergie. Aujourd'hui, il ne reste plus que le cham...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Feb-13 14:24

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Courbis raille le recrutement de l'OM

il peut pas parler du Fc Baumettes un peu ca nous changerait

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Feb-13 15:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ceci dit je suis d'accord avec lui. L'OM fait tout à l'envers cette saison. Sans parler que notre poste le plus faible est ARG et que c'est le seul qui n'a pas été doublé..

Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Feb-13 15:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Comment je hais ce sale type sérieux..... sad

Le mec est de Marseille et quand il parle de l'OM sur rmc,c'est toujours pour ce moquer ou dire une saloperie,par contre quand il parle qsg,c'est toujours des choses agréable et positives.... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

08-Feb-13 17:03

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

il a raison

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

08-Feb-13 18:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

A chaque fois qu'un sujet commence par "Courbis", ce qui suit c'est "se moque de", "raille", "se paye"...

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Feb-13 18:59

$poke
Membre

Le mec qui a recruté Berizzo après avoir dégagé Blanc comme un malpropre ? Celui qui avait foutu Porato titulaire à la place de Kopke ? Qui voulair faire venir Anelka ou Roberto Baggio à l'OM alors qu'au final on s'est tapé Bakayoko ??

Dernière modification par $poke (08-Feb-13 19:02)

08-Feb-13 23:30

rad6387
Membre

Non seulement c'est un mercato à l'envers, mais en plus on gonfle l'effectif avec des joueurs en bois dont on ne sera pas quoi faire dans quelques mois.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

09-Feb-13 01:24

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

$poke a écrit :

Le mec qui a recruté Berizzo après avoir dégagé Blanc comme un malpropre ? Celui qui avait foutu Porato titulaire à la place de Kopke ? Qui voulair faire venir Anelka ou Roberto Baggio à l'OM alors qu'au final on s'est tapé Bakayoko ??

Ouai...Il a aussi recruté Blanc, Dugarry, Maurice, Ravanelli, Luccin , Dalmat, Gallas, Pirès....

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

09-Feb-13 07:03

MIKA66
esclave de Faf&Akh

Il manque le B dans le titre : Courbis braille ......

Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

09-Feb-13 09:00

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Sur le fond, il a raison. Le managment de l'équipe, on dirait du Football Manager, mais avec une équipe de nationale....

Voiloir absolument densifier le milieu, mais ne pas recruter un latéral gauche, alors que c'est un manque criant (la direction elle même le dit), c'est de l'amateurisme porté à un niveau de DH, encore que je suis mauvais pour les dirigeant de DH.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

09-Feb-13 10:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

jörm a écrit :

Sur le fond, il a raison. Le managment de l'équipe, on dirait du Football Manager, mais avec une équipe de nationale....

Voiloir absolument densifier le milieu, mais ne pas recruter un latéral gauche, alors que c'est un manque criant (la direction elle même le dit), c'est de l'amateurisme porté à un niveau de DH, encore que je suis mauvais pour les dirigeant de DH.....

Au milieu il y avait quand même besoin d'un vrai défensif. On va voir dimanche le rendement de Romao mais franchement nos matchs, on les perd souvent parce qu'au milieu on se fait transpercer facilement.

09-Feb-13 13:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

TontonFlingueur a écrit :

jörm a écrit :

Au milieu il y avait quand même besoin d'un vrai défensif. On va voir dimanche le rendement de Romao mais franchement nos matchs, on les perd souvent parce qu'au milieu on se fait transpercer facilement.

Suis pas sur qu'on voit réellement le rendement de Romao dès demain. Je verrais plus le petit plus justement avec le retour de Barton.

Mais après, en terme de renfort, on a 2 milieu et un gardien. Il nous manque un Lat. G. et un attaquant. Je ne comprends même pas que ce ne fut pas réfléchit, quand on voit la galère une fois APG blessé.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous