10-Feb-13 10:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup a des problèmes de riches

Baup a des problèmes de riches
Lancé dans 4 compétitions en début de saison (Coupe d'Europe, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue 1), Elie Baup ne disposait alors que de peu d'alternatives avec un groupe réduit en qualité comme en nombre. Désormais, alors que l'OM n'est plus engagé que dans deux compétitions, avec l'arrivée de 4 renforts (Samba, Sougou, Kadir et Romao), le coach marseillais dispose de multiples combinaisons tactiques à défaut d'avoir des gros talents qui s'imposeraient à lui. C'est ce dilemme hebdomadaire dont a parlé Baup en conférence de presse cette semaine. "[i]Notre groupe s'est élargi et aujourd'hui, il y a 20 joueurs qui sont capables de démarrer le match au lieu de 14 en début de saison.[/i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Feb-13 10:40

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Baup a des problèmes de riches

Oui enfin notre problème de riche à nous c'est hésiter entre Sougou ou Amalfitano, Romao ou Cheyrou. C'est des problèmes de bobo alors pas de milliardaire.

10-Feb-13 12:14

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Un groupe de 20 joueurs ça peut être bénéfique , ça peut faire de la concurrence ( a condition qu'ils soient bons :d ) , faire souffler les titulaires.. Ok un groupe de 14 , c'est soudé moins de chance d'avoir une mauvaise ambiance, mais si c'est pour être cramé au bout de 6 match..

10-Feb-13 12:59

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Les problèmes de riches c'est, comme dit Cedr, d'avoir un large choix avec en plus des joueurs de qualités.
Car en ce moment qu'on mette l'un ou l'autre sur le terrain on se fait défoncer.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

10-Feb-13 14:51

saki
 Exclu

et Fanni a gauche...  roll

10-Feb-13 16:09

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

C'est bien, avec 3 expulsés en 2 matchs il va pouvoir retrouver ses problèmes de pauvre...de pauvre coach merdique.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous