10-Feb-13 16:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] ETG 1-1 OM : le nul à neuf contre onze

ETG 1-1 OM : le nul à neuf contre onze
Charles Kaboré manque-t-il à l'OM ? Depuis son départ pour la CAN, le club ne réalise plus de prestation convaincante. Enfin ça date peut-être d'avant, on ne se souvient plus très bien tant les matchs sont soporifiques en ce début d'année. Après réflexion, on a quand même du mal à croire qu'il y ait un lien de cause à effet. Le véritable problème d'Elie Baup parait surtout de n'avoir pu compter sur un groupe suffisamment fourni lors de la première partie de saison, les organismes s'en ressentent visiblement, et de ne pas parvenir à trouver un système de jeu efficace. Après la défaite face à la lanterne rouge (Nancy) à domicile, la semaine dernière, on attend une victoire des Marseillais face

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Feb-13 16:11

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] ETG 1-1 OM : le nul à neuf contre onze

Petite critique constructive, il faudrait prévoir un test de QI avant d'engager un joueur à l'OM.
Vous en avez pas marre de faire cadeau les matchs par pure stupidité.

L'intelligence de jeu doit faire partie de la panoplie du joueur de l'OM quel que soit son niveau technique.
De plus si l'on annonce en début de saison de vouloir essayer de faire du beau jeu, a la barca..... mais à notre niveau, du jeu en triangle....
Il faudrait déjà que certains joueurs sachent ce que c'est un triangle....

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Feb-13 16:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'OM sur ce match m'a pas trop déçu finalement.
- A 11 contre 11 on pouvait quand même ressentir la supériorité.
- A 10 contre 11 + penalty pour une faute en tant que dernier défenseur c'est pas vraiment inquiétant, c'est le foot !
- Le 2e jaune que prend Jordan par contre ça c'est inquiétant. J'ai vraiment de plus en plus de mal à excuser ses conneries...

10-Feb-13 17:11

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Face à une équipe super motivé pour prendre les trois points et un arbitre à l'ouest dans les deux sens, il faut (malheureusement) être satisfait de ce nul.
les deux exclus ne sont pas indispensables heureusement !
on a plus de marge sur les poursuivants : espérons une pelouse correcte et la mise en place des recrues contre VA contre lequel il faut arrêter l’hémorragie !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Feb-13 18:50

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

face a des equipes du haut ou du bas de classement on se ramasse apres leurs trouves des excuses !!! je ne suis pas d'accord !!
on ne fait meme pas peur a une equipe de 5 eme cfa
et comme d'abd aucune revolte des supporters ALORS LES SOUTH WHINNERS big_smile   vous etiez les premiers a sonnees la greve et la revolte pou  du beau jeux  sad , malgre 1 quart de finales ldc ' DEMANDE LA DEMISSION DE DD  mad
VOUS ETES COMPLICES AVEC ANIGO POUR NE RIEN DIRE! ET DE NE PAS DEMANDES SA  TETE  A  ANIGO    yikes tongue yikes    je suis degoute !!!!  tongue

Dernière modification par marseille 93 (10-Feb-13 18:54)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-Feb-13 02:16

lunwe
Membre

31 ans que je supporte L'OM et c'est la premiere saison ou je suis autant dégoutez par le club. il y a plus d'excuses , il faut viré tout le monde et si on vend le club a une personne moins riche que MLD mais avec plus de motivation et qui sache s'entouré cela ne sera que mieux. marre de voir la tête de labrunasse , de Anigo et de baup qui s'endor a chaque conference de presse. 6 mois qu'il est entreineur du club et on dirait qu'il est déja au bout du roulot

11-Feb-13 09:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

content de ne pas du tout m'être intéressé à l'OM du week end :m j'ai découvert le score ce matin : faites comme moi, ça fait du bien !
Ca m'aura évité les sempiternels blablas d'une bande d'enfants gâtés dont la moitié semblent avoir le QI égal à la température anale...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous