10-Feb-13 17:06
[NEWS] ETG 1-1 OM : Anigo veut positiver ce nul
ETG 1-1 OM : Anigo veut positiver ce nul
Accrochés en Savoie par Evian Thonon-Gaillard alors qu'ils étaient réduits à 9 après l'expulsion de Kassim Abdallah et de Jordan Ayew, les Marseillais tentent de positiver ce qui peut s'apparenter à un mauvais résultat après la défaite 0-1 à domicile la semaine dernière face à Nancy. "Nous étions venus avec beaucoup d'envies, a expliqué José Anigo sur le site officiel de l'OM. Notamment l'envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d'abord à dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf où là, notre mission est devenue impossible. Finalement, ce point est un point très important."
Avec seulement 5 points pris lors d...

Annonce
10-Feb-13 17:25
Re: [NEWS] ETG 1-1 OM : Anigo veut positiver ce nul
Dommage qu'il ne cite pas les responsables, il faudrait peut être, être plus sévère avec eux car ce match on doit le gagner !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
10-Feb-13 17:50
- nostalgique
Exclu-

grosnigo
10-Feb-13 17:50
excellent
un sketch à l'image de son recrutement
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
10-Feb-13 17:56
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Beye13 a écrit :
Dommage qu'il ne cite pas les responsables, il faudrait peut être, être plus sévère avec eux car ce match on doit le gagner !
Effectivement, ce serait bien qu'un jour il reconnaisse sa grande responsabilité dans le marasme ambiant 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Feb-13 18:05
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
Effectivement, ce serait bien qu'un jour il reconnaisse sa grande responsabilité dans le marasme ambiant
L'effectif est suffisant pour battre des Troyes (2 fois) , Nancy, Sochaux, Evian, Valenciennes, etc...
C'est pas lui qui joue !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
10-Feb-13 18:13
Beye13 a écrit :
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
L'effectif est suffisant pour battre des Troyes (2 fois) , Nancy, Sochaux, Evian, Valenciennes, etc...
C'est pas lui qui joue !
lui il fait quoi au juste ?
10-Feb-13 18:16
Je vois encore où la discussion va mener. Bref... ouvrez les yeux et arrêtez de faire genre.. Oui les noms ne font pas rêver, oui l'OM mérite mieux comme joueurs, oui il faut qu'il dégage, oui il faut vendre le club, et tout la rengaine habituelle je suis d'accord sur tout ça.
Mais l'effectif actuel n'est pas suffisant pour battre les Brest, Nancy, Sochaux, Troyes et tout la clique de L1 en dessous les 10ème ? Hey faut arrêter un peu !
10-Feb-13 18:17
- nostalgique
Exclu-

Beye13 a écrit :
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est pas lui qui joue !
Ton pote récolte récolte ce qu'il a semé. Qu'il dégage lui et ses groupies.
10-Feb-13 18:17
- Daryl
- 3ème oeil
-

Beye13 a écrit :
Daryl a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est pas lui qui joue !
Baup est un coach limité, beaucoup de nos joueurs manquent d'intelligence, on le sait, mais voir Anigo donner des leçons me mettrait encore plus mal à l'aise, tant sa légitimité est nulle.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Feb-13 18:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Anigo est un âne , donc il a pris des joueurs qui lui ressemble, des ânes .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Feb-13 18:22
Beye13 a écrit :
Je vois encore où la discussion va mener. Bref... ouvrez les yeux et arrêtez de faire genre.. Oui les noms ne font pas rêver, oui l'OM mérite mieux comme joueurs, oui il faut qu'il dégage, oui il faut vendre le club, et tout la rengaine habituelle je suis d'accord sur tout ça.
Mais l'effectif actuel n'est pas suffisant pour battre les Brest, Nancy, Sochaux, Troyes et tout la clique de L1 en dessous les 10ème ? Hey faut arrêter un peu !
Nan mais il te dis que les joueurs sont solidaire pourquoi alors en veux tu aux joueurs ? Ils avaient envies mais c'est devenu mission impossible apres les expulsions qu'ont te dis..
Pourquoi j'en voudrais aux joueurs quand même les dirigeants sont contents ? Pourquoi attendre plus d'eux quand le DS et le coach sont satisfait ?
10-Feb-13 18:23
J'abandonne vous avez raison l'effectif n'est pas suffisant pour battre les équipes de bas de tableau ! 
10-Feb-13 18:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je pense qu'il y a un malaise non dit face à la presse.
Ce malaise semble être le même que celui de l'an dernier : des tensions dans l'équipe qui ne donne pas l'impression de s'arracher à chaque match.
Perdre de cette façon contre des bas de tableaux est tout sauf "tout va bien".
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Feb-13 18:36
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Leffe du Nord a écrit :
Ce malaise semble être le même que celui de l'an dernier : des tensions dans l'équipe qui ne donne pas l'impression de s'arracher à chaque match.
+1 , ça peut pas etre tout beau tout rose , deja y'a trop de difference de niveau entre les joueurs , imagine Nkoulou qui se tape des Morel ou Abdallah a coté de lui ... Ensuite y'a des joueurs qui jouent uniquement pour leur gueule et pas pour le club, t'ajoute a ça des comportements d'idiots comme celui de Jordan ce soir , qui plombe les autres en 2 min , tu peut pas avoir une vraie cohesion d'equipe
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Feb-13 18:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
On se rassure comme on peut hein Anigo?
10-Feb-13 18:38
- Daryl
- 3ème oeil
-

Leffe du Nord a écrit :
Pour Anigo, il n'y a pas de tensions.
Dans le vestiaire, ça blague, ça rigole et ça danse le coupé décalé.
Donc oui tout va bien 
10-Feb-13 19:30
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
deja lui il est NEGATIF f et NUL pour notre club adores ; qu'il se tirent avec ces cappos complices de la situation dans laquelle on n'est en ce moments !!
dd c'est sentie pas soutenue !a demissione , alors faisont de meme demandont la tete d'anigo et de ces portes flingues !!
parce que la pas de banderole pour du beau jeux! ; pas d'appel a la greve !! ils sont OU les soit disant vrais faux supporters !!
d'ixit un beau discour d'anigo en debut de saison
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
10-Feb-13 20:47
- nadregnoa
- Membre
-

putain qu'est ce qu'il m'énerve cet anigo avec ses collabo , le mec il fait match nul contre evian et il trouve cela normal , cela ne le choque pas ??? putain je déprime , je ne peux plus l'encadrer ce grosnigot avec sa burne et sa blonde .. et toi baup tu es vraiment limite limite .... si nous finissons 5émé ou 6éme avec des bites comme cela à tout les étages dans notre club nous pourrons dire que nous avons fait une saison correcte . j'espére juste que on ne va pas se manger 2 grosses branlées au parc .
10-Feb-13 22:05
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Beye13 a écrit :
J'abandonne vous avez raison l'effectif n'est pas suffisant pour battre les équipes de bas de tableau !
Ok tu veux en venir où là?
Ce sont les joueurs qui jouent , c'est vrai.
Et après?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35