11-Feb-13 18:11
[NEWS] Ca aurait "être pire" pour Fanni
Ca aurait "être pire" pour Fanni
Arrivés en Savoie avec l'objectif de rattraper les 3 points perdus face à l'AS Nancy Lorraine le week-end précédent, les Marseillais se sont finalement contentés du point du match nul (1-1) face à un Evian Thonon-Gaillard en supériorité numérique après les expulsions de Kassim Abdallah et de Jordan Ayew. Pour le latéral phocéen Rod Fanni, cela "aurait pu plus mal tourner". "Sentiment bizarre avec ces événements. C'est difficile à analyser. On ne peut pas avoir des regrets car ça aurait pu plus mal tourner. Mais d'un autre côté, nous sentions que nous pouvions faire quelque chose."
Cela aurait peut-être aussi pu mieux tourner si les Olympiens avaient été plus intraitables défen...

Annonce
11-Feb-13 18:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Ca aurait "être pire" pour Fanni
Lui il est toujours content. Il incarne la loose et la décrépitude du club pour moi.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Feb-13 19:02
a l'OM, ils se croient chez les bisounours, sauf 2 : Valbuena (qui le dit lui meme quand ils jouent mal : "on a été a chier, on a pas fait le boulot, on mérite pas de gagner le match) et Barton qui lui semble très impliqué dans le contexte marseillais, il est chez nous depuis 6-7 mois, mais on a l'impression qu'il y est depuis 20 ans !
tout le reste, c'est : oh, on a loupé tel ou tel match, on a pris qu'un point, mais c'est pas grave, c'est tjrs mieux que rien, et patati, et patata, et patin, et couffin, merde !!! a leur place, je m'entrainerai 3x plus que la normale pour corriger leurs lacunes, que meme en poussins, les minots ne font pas !!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
11-Feb-13 21:39
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tant qu'on est pas relégué en L2 t'as bien raison Rod, relativisons tout pourrait être pire...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
12-Feb-13 14:44
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je vais bien tout va bien... putain mais quel discours de merde. C'est pas possible d'avoir un discours de looser comme ça. Faut pas s'étonner du rendement des joueurs sur le terrain quand on entend des discours pareil qui puent la suffisance à des kilométres.