10-Feb-13 21:38
[NEWS] Larqué trouve Ayew "bête"
Larqué trouve Ayew "bête"
Expulsé pour un deuxième carton jaune 1 minute et 57 secondes après être entré en jeu, Jordan Ayew a donné du grain à moudre à tous ceux qui le critiquaient déjà pour des gestes de mauvaise humeur et son engagement parfois excessif. Cela a été le cas après son éviction de Pierre Ménès sur Twitter mais aussi de Jean-Michel Larqué sur RMC qui n'a pas mâché ses mots au sujet du jeune Ghanéen.
"[i]Il est bête, son comportement est idiot, je dirais même que c'est insulter les idiots. Il est resté deux minutes. Son équipe est à 10, il n'a pas le droit de prendre un carton au bout de 30 secondes et un rouge au bout d'1 min 57. C'est inadmissible. J'espère que le cas n'est pas incurable, que son co...

Annonce
10-Feb-13 21:41
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Larqué trouve Ayew "bête"
100 % d'accord avec Larqué
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Feb-13 21:58
- saki
Exclu-

qu'il s’occupe de la poutre qui le gène pour voir et se la foute bien profond
10-Feb-13 22:03
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
cabrin.
le gras c'est la vie.
10-Feb-13 22:29
- Artsweb
- Membre
-

Tout à fait d'accord avec, déjà j'espère qu'il va avoir une sanction du club, car à ce niveau c'est une faute professionnelle, et en parlant de gros défaut c'est clair que les frangin ayew depuis un moment, moi en particulier, commence sérieusement à m'emmerder à penser qu'à eux
10-Feb-13 22:47
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
moi qui n'aime pas larqué, pour le coup je suis complètement d'accord avec lui.
Jordan, qu'il continue comme ça, il fera un bon joueur de cfa. pour une carrière pro, il repassera.
10-Feb-13 23:16
- saki
Exclu-

doc38 a écrit :
moi qui n'aime pas larqué, pour le coup je suis complètement d'accord avec lui.
Jordan, qu'il continue comme ça, il fera un bon joueur de cfa. pour une carrière pro, il repassera.
le joueur de cfa qui met 7 buts en une demi saison de L1 il est bien chatteux non?
moi c'est pas que j'aime pas Larqué, c'est que je le trouve bien plus bête que Jordan et que comme ça fait des années que je lis ses âneries, je suis sur de pas me tromper
10-Feb-13 23:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne peux pas piffrer Larqué mais je suis d'accord avec lui. Le talent de Jordan est loin d'être aussi flagrant que sa stupidité sur le terrain.
Je ne crois absolument pas en Jordan Ayew. Ni chez nous, ni ailleurs. On verra d'ici quelques années s'il avait le niveau de ses ambitions.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Feb-13 23:49
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D'accord avec @saki,même si le comportement de Jordan est inexcusable,je n'aime pas le goût prononcé de Larqué pour le matraquage de têtes de Turc .
Jordan comme d'autres devrait être encadré par des aînés qui forcent le respect tant par leur talent que par leur exemplarité sur et en dehors du terrain.
Les gars qui imposaient cette autorité naturelle étaient Heinze dans le style guerrier,Lucho au niveau technique et Cissé dans le rôle du grand frère.
Ils ne sont plus là.
لا شرعية لا سلام (pas de légitimité assise ,pas de paix durable)
11-Feb-13 09:19
franchement, qu'on aime Larqué ou non, je vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec ça:
"Il est bête, son comportement est idiot, je dirais même que c'est insulter les idiots. Il est resté deux minutes. Son équipe est à 10, il n'a pas le droit de prendre un carton au bout de 30 secondes et un rouge au bout d'1 min 57. C'est inadmissible."
C'est une faute professionnelle d'être aussi c*n! j'espère qu'il va être sanctionné par le club! (même si j'en doute quand on voit les serpillère qu'on a dans le staff...)
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
11-Feb-13 09:22
- Fallon
- Membre
-

Jordan Ayew est en tout point inexcusable!!!
Si notre staff a un peu de corones (ce qui n'est pas acté), il mérite une amende sur salaire conséquente.
Honteux, la jeunesse n'excuse pas tout, trop d'indiscipline et de bêtise dans cette équipe.
Au fait, ça m'a l'air d'être une superbe recrue Kadir. Quelle vitesse
...Merci José

Dernière modification par Fallon (11-Feb-13 09:22)
11-Feb-13 15:16
- mad113
- Membre
-

Franchement,il a montré à tout le monde hier qu'il avait un cerveau de moule. Je pensais qu'il avait évolué sur ce niveau mais non, rien à faire. Il rentre, alors qu'on est à déjà à 10, prend un jaune au bout de 30 sec puis trouvant que c'est pas assez, il va mettre le pied semelle en avant sur un ballon anodin au milieu de terrain. C'est dommage, car on voit qu'il a des qualités techniques, physiques mais si la tête suit pas, ça sert à rien. En tout cas, si moi je suis son coéquipier, après le match, je lui aurais dit : " P#tain mais franchement, t'es c#n ou quoi? T'as laissé ton cerveau au vestiaire parce que la, pour nous mettre dedans, tu pouvais pas mieux faire!!! Âne fini que tu es... " .

11-Feb-13 19:19
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
mad113 a écrit :
Franchement,il a montré à tout le monde hier qu'il avait un cerveau de moule. Je pensais qu'il avait évolué sur ce niveau mais non, rien à faire. Il rentre, alors qu'on est à déjà à 10, prend un jaune au bout de 30 sec puis trouvant que c'est pas assez, il va mettre le pied semelle en avant sur un ballon anodin au milieu de terrain. C'est dommage, car on voit qu'il a des qualités techniques, physiques mais si la tête suit pas, ça sert à rien. En tout cas, si moi je suis son coéquipier, après le match, je lui aurais dit : " P#tain mais franchement, t'es c#n ou quoi? T'as laissé ton cerveau au vestiaire parce que la, pour nous mettre dedans, tu pouvais pas mieux faire!!! Âne fini que tu es... " .
![]()
Ane nigaud tu veux dire?