11-Feb-13 19:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM - VAFC : Mater très confiant

OM - VAFC : Mater très confiant
Lors du match aller, on se rappelle que l'OM avait été surclassé à Valenciennes (4-1), tant du point de vue de l'envie que du talent. On oublie trop souvent à Marseille la forte rancoeur que certains supporters nordistes éprouvent à notre égard depuis 1993. Un peu comme si on n'avait pas payé les erreurs du passé (avec une double relégation inédite et certainement sans équivalence en Europe) et comme si ça avait changé quelque-chose à l'histoire de VAFC. Comme d'autres avant eux, Les Valenciennois donnent plutôt le sentiment de vouloir créer une rivalité.

Le latéral Rudy Mater avait mis toute son agressivité dans cette rencontre pour l'emporter face à de tendres phocéens. Samedi prochain, i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Feb-13 19:57

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] OM - VAFC : Mater très confiant

Il peut l'être !

Ciel et Blanc

12-Feb-13 09:02

Fallon
Membre

il faut leur casser le boule aux chtis! on a mangé 4 à 1 à l'aller. J'espère que nos joueurs s'en rappellent et comptent remettre les pendules à l'heure.

12-Feb-13 09:30

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

les déclas font peur en ce moment, entre les joueurs et le staff heureux d'un nul chez  un relegable et maintenant les adversaires qui se sentent limite favoris contre nous, ca en dit long sur l'etat du club  yikes

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

12-Feb-13 10:55

faitoucini
Membre

c est bien rudy Mater qui fait le ronflant ?
le meme qui était reparti avec l anus en chou fleur il y a quelques années lorsque ben arfa lui avait le kamasutra dans toutes les langues ?
Putain , vivement que les temps changent ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous