13-Feb-13 14:20
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Ouais Fringe on me l'a conseillé, je vais essayer.
On m'a parlé de 6 feet under aussi, dans un autre genre. Quelqu'un connait?
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
13-Feb-13 15:40
boléro a écrit :
Ouais Fringe on me l'a conseillé, je vais essayer.
On m'a parlé de 6 feet under aussi, dans un autre genre. Quelqu'un connait?
Six feet under, on m'en a parlé pendant des années comme une série exceptionnelles etc ... J'ai vu la saison dernière les deux premières saisons et c'est vrai que la narration des premiers épisodes est vraiment novatrices pour l'époque. Sauf que depuis il y a eu bien mieux. Ça a mal vieilli je trouve. De la même époque, regarde plutot Deadwood si tu aimes les westerns.
Fringe moi j'accroche pas comme toutes les séries de flics. Autant The Shield et The Wire (surtout saison 1 avec McNulty) c'est très bien autant Fringe ca ressemble à 150 autres séries. D'autres te diront certainement le contraire vu le succès mais moi je me suis arrêté très rapidement de la regarder.
13-Feb-13 22:51
je matte unforgettable sur la une, c'est fort d'arriver à faire une série aussi banale et plate avec un sujet pourtant très interessant
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Feb-13 23:40
- Jarod04
- Membre
J'ai découvert la série Suits et je la conseille c'est vraiment excellent !
C'est plutot centré sur le monde des avocats mais ca casse tout
"c'est l'histoire de 2 petites souries ... "@Gregory Coupet Humoriste
14-Feb-13 08:11
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bon The Following j'ai lâché l'affaire à l'épisode 4.
14-Feb-13 08:41
- hono
- Membre
lagriffe a écrit :
Bon The Following j'ai lâché l'affaire à l'épisode 4.
Moi dès le 1er...
Vla les incoherences et les clichés, pourtant y'avait vraiment de quoi faire...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
14-Feb-13 13:27
Suivant vos conseils j'ai maté les 3 premiers épisodes de Banshee et c'est effectivement pas mal. Un peu violent et parfois cliché mais pas mal du tout.
16-Feb-13 09:03
- lagriffe
- Membre
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le choix de cette musique dans Maison Close ?
16-Feb-13 11:12
- diegotheking
- Membre
j'ai mattez utopia est les anglais ont vraiment l'art de sortir des ovni en serie tv
tres bonnes serie du niveau de mifsit
16-Feb-13 12:20
- haaaaan
- Exclu
lagriffe a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le choix de cette musique dans Maison Close ?
j'aurai dit "ces" musiques" et aussi le fait qu'on a vraiment l'impression qu'il y a une grosse sono cachée dans la piece principale vu comment le son augmente a chaque fois qu'ils s'en approchent...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
16-Feb-13 12:32
- lagriffe
- Membre
diegotheking a écrit :
j'ai mattez utopia est les anglais ont vraiment l'art de sortir des ovni en serie tv
tres bonnes serie du niveau de mifsit
Exact !
16-Feb-13 12:33
- lagriffe
- Membre
haaaaan a écrit :
lagriffe a écrit :
j'aurai dit "ces" musiques" et aussi le fait qu'on a vraiment l'impression qu'il y a une grosse sono cachée dans la piece principale vu comment le son augmente a chaque fois qu'ils s'en approchent...
Oui. Sofia Coppola avait déjà fait le coup avec Marie Antoinette.
16-Feb-13 13:26
Mad Men 13ème épisode top comme d'hab. Utopia je vais essayer de mater ça. Merci du conseil.
23-Feb-13 14:11
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
je sais pas ce que va donner le retour d'arrested development mais netflix frappe déjà très fort avec House Of Cards, se hissant tout simplement au niveau des meilleurs séries actuelles, j'espère que leur modèle économique leur permettra de balancer d'autres séries de haut niveau
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
23-Feb-13 14:13
- rava85
- Membre
ueihtam1942 a écrit :
je sais pas ce que va donner le retour d'arrested development mais netflix frappe déjà très fort avec House Of Cards, se hissant tout simplement au niveau des meilleurs séries actuelles, j'espère que leur modèle économique leur permettra de balancer d'autres séries de haut niveau
c'est quoi house of card?sinon en ce moment,je mate banshee,j'adore,une belle découverte.
24-Feb-13 00:33
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
rava85 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
c'est quoi house of card?sinon en ce moment,je mate banshee,j'adore,une belle découverte.
c'est une série politique, en fait si t'as vu Profit, imagine que Jim Profit veuille pas gravir les échelons dans une entreprise mais au capitole. Bon évidemment si tu connais pas Profit ça te parlera pas et dans ce cas -> http://www.lexpress.fr/culture/tele/a-m … 21144.html
Tous les épisodes sont déjà dispos parce que c'est une série netflix qui les a sortis tous en même temps, j'ai vu les 13 épisodes en 24h et j'en redemande, c'est purement excellent
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
25-Feb-13 14:34
l'episode 6 de banshee ultra hardcore, dans l’ensemble sympa comme série enfin pour ceux qui aime un peu les trucs violents/action.
26-Feb-13 10:26
- ycman
- Exclu
Banshee c est quand meme bien bourrin mais ca se regarde bien .
Sinon j ai commencé utopia , ca fais tres mix entre du lynch niveau mystere et breaking bad niveau realisation .
Gros potentiel cette serie par contre il n y aura qu une seule saison de 6 episodes ou ca devrait continuez apres ?
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Feb-13 10:35
Banshee, t'as une scène de cul par épisode et un meurtre. Le producteur a du dire : vous me mettez ça obligatoirement et après pour le reste vous faites ce que vous voulez