13-Feb-13 10:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] L'OM en panne sèche

L\'OM en panne sèche
Un pas en avant et deux en arrière, voici le rythme sur lequel l'Olympique de Marseille commence cette année 2013 qui fait peu à peu oublier le début de saison exceptionnel de l'équipe phocéenne. Tenus par la solidarité à défaut du talent, les Marseillais avaient en effet réussi à remporter 12 de leurs 19 premières rencontres avec notamment une série historique de 6 victoires lors des 6 premières journées. C'était l'époque où l'objectif du club était une place parmi les 5 premiers ce qui paraissait cohérent au regard du dégraissage massif opéré ces derniers mois. Depuis, les dirigeants ont rehaussé les ambitions du club et depuis l'impératif de la victoire a supplanté le plaisir du jeu avec

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Feb-13 12:25

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] L'OM en panne sèche

"On n'a pas été servi par les circonstances" dixit Labrune.

Quand on dirige une entreprise,on n'attend pas d'être servi par les circonstances,épargné par le mauvais sort,ou choyé par la chance.

Qu'il continuent à ce caresser le nombril et ils pourront s'estimer heureux de finir 7èmes.

13-Feb-13 13:19

Fallon
Membre

Des tensions dans le vestiaire?
Ben mince alors, je croyais que les problèmes d'ambiance venaient exclusivement de Deschamps, souvenez-vous le coach qui nous a ramenés des titres après 18 ans de disette et que de grands groupes de sups ont été jusqu'à conspuer en quart de finale de champions league! sad
José Anigo nous aurait-il menti? Je suis profondément surpris.... lol

Dernière modification par Fallon (13-Feb-13 13:20)

13-Feb-13 15:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Quand tu gagnes, il n'y a jamais des tensions. Quand tu perds oui c'est normal. Je trouve d'ailleurs que sur le terrain ça ne s'engueule pas assez à mon gout. Et les problèmes relationnels des saisons précédentes, ça n'a jamais été entre joueurs.

13-Feb-13 19:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il manque un patron au club, un mec qui comme Diouf n'hésitait pas à recadrer publiquement certains nababs. Là au club, c'est porte ouverte à tout. Déjà que Baup n'a aucun charisme, aucune autorité naturelle, s'il est pas soutenu par sa direction, c'est intenable et ça peut vite devenir n'importe quoi.
Sportivement, je pense simplement qu'on est dans le dur en ce moment, on a déjà connu une telle période d'octobre à novembre. Je pense que dès qu'on pourra aligner Romao-Barton au milieu, ça devrait déjà aller mieux. Mais globalement l'effectif est très mal conçu, je vois pas vraiment de tactique mettant tous nos meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions tous en même temps.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Feb-13 20:40

kambyno
Membre

aucune politique sportive , pas de ligne directirice, c'est du made in anigo depuis 10 ans

14-Feb-13 10:06

slash40
Membre
Lieu: 32

Silence on coule!

14-Feb-13 14:29

elsicario1
 Exclu

C'est assez terrifiant, j'ai fait les calculs

Sur les matchs, qui suivent notre série de 6v, on a une moyenne 1.3889 pts par matchs.
C'est un rythme de 10e du championnat en dessous de Lille.

Si cette série n'avait pas existé et que l'on aurait eu la moyenne de 1.39 que je viens de cité, on serait à 33.3 pts soit entre Lille et Valencienne.

14-Feb-13 14:45

slash40
Membre
Lieu: 32

elsicario1 a écrit :

C'est assez terrifiant, j'ai fait les calculs

Sur les matchs, qui suivent notre série de 6v, on a une moyenne 1.3889 pts par matchs.
C'est un rythme de 10e du championnat en dessous de Lille.

Si cette série n'avait pas existé et que l'on aurait eu la moyenne de 1.39 que je viens de cité, on serait à 33.3 pts soit entre Lille et Valencienne.

C'est en effet assez inquiétant. Si en plus on arrive pas à stopper la mauvaise dynamique actuelle...

14-Feb-13 15:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ouais et entre le match de Lille et celui de St-Etienne, on tourne à une moyenne de 2.14pts/match.
On est irrégulier simplement et on marche beaucoup par série. Là on est dans une mauvaise.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous