15-Feb-13 17:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] La LFP inflige un match de plus à Ayew

La LFP inflige un match de plus à Ayew
Auteur d'une entrée remarquée contre Evian Thonon Gaillard où il a réussit la performance de récolter deux cartons jaunes en moins de deux minutes, Jordan Ayew semblait s'en être relativement bien sorti face à la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel qui l'a sanctionné hier soir d'un match ferme plus un autre avec sursis. Mais c'était sans compter sur le sens du détail de l'instance nationale qui s'est aujourd'hui ravisée, via un communiqué, portant la suspension de l'attaquant olympien à deux matches fermes suite à la non prise en compte du sursis dont faisait l'objet le minot après la rencontre contre Lille.

Le Ghanéen manquera par conséquent la réception de Vale...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Feb-13 17:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] La LFP inflige un match de plus à Ayew

Le hasard en l’occurrence c'est quand même Jordan qui l'a bien titillé.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

15-Feb-13 17:30

disaii
Membre

Une décision qui va encore une fois faire les affaires du club parisien toujours autant aidé par le hasard?lol?tu pense que paris a besoin de sa pour gagner?lol eseyer de gagner contre va après parle moi de jordan

15-Feb-13 17:33

disaii
Membre

même je pense pas quil aurait eter ttitulaire ton jordan atchoum

15-Feb-13 17:43

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Pour le coup c'est totalement logique, c'est juste l'application du règlement ils ont rien ajouté.

15-Feb-13 17:59

Gotrunk
Super Saiyan 3

cedr134 a écrit :

Pour le coup c'est totalement logique, c'est juste l'application du règlement ils ont rien ajouté.

Certes, mais c'est quand même un belle bande de branques à la LFP. Ils n'ont que ça à faire que s'occuper des suspensions et trouvent le moyen de se planter... roll

15-Feb-13 18:07

Gotrunk
Super Saiyan 3

disaii a écrit :

Une décision qui va encore une fois faire les affaires du club parisien toujours autant aidé par le hasard?lol?tu pense que paris a besoin de sa pour gagner?lol eseyer de gagner contre va après parle moi de jordan

Oui lol vu que Paris a été sacrément aidé par l'arbitrage et les coups du sort ces derniers temps lol ce qui leur permet d'avoir maintenant 6 points d'avance au classement lol sans ça lol pas sûr qu'il aurait autant de points lol

15-Feb-13 18:12

disaii
Membre

Gotrunk a écrit :

disaii a écrit :

Oui lol vu que Paris a été sacrément aidé par l'arbitrage et les coups du sort ces derniers temps lol ce qui leur permet d'avoir maintenant 6 points d'avance au classement lol sans ça lol pas sûr qu'il aurait autant de points lol

okay je te parle de jordan pas des carton rouge okay tkt marseille joue mieux que paris

15-Feb-13 18:49

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Gotrunk a écrit :

cedr134 a écrit :

Certes, mais c'est quand même un belle bande de branques à la LFP. Ils n'ont que ça à faire que s'occuper des suspensions et trouvent le moyen de se planter... roll

Ah oui qu'ils se soient plantés au départ effectivement je trouve ça dingue aussi.

15-Feb-13 19:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça ne me choque pas tant la liste des fautes et mouvements d'humeur commençait à s'allonger. jordan a été rattrapé par la patrouille et ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu.
sportivement, ça va être intéressant de voir comment on se débrouille sans les ayew.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-13 20:44

badwolf
Membre

ceux qui crient au complot me font bien rire, comme un joueur aussi versatile que lu pourrait ne serait-ce qu'effrayez le PSG une seule seconde ?

15-Feb-13 23:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je rappelle au passage que Jordan a déjà connu la mansuétude de la commission après Lille et on avait tous soufflé... Là il mérite ses deux matchs (d'autant que la semelle est vraiment moche), c'est juste le hasard du calendrier qui prête à discutions...

Après j'espère que Gignac sera en forme parce qu'il sera notre seul attaquant. Bien joué Anigo.

Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Feb-13 10:07

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

et combien ? baup va lui mettre en restant sur le banc ;pour sa conduite !! envers ces partenaires avec son expulsion et diverse avertissement pour ces gestes d'humeurs !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous