15-Feb-13 15:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] OM : deux ans de plus pour Valbuena ?

OM : deux ans de plus pour Valbuena ?
Annoncée à la mi-décembre, la prolongation de Mathieu Valbuena pourrait intervenir dans les prochaines heures si on en croit le journal L'Equipe. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec les dirigeants phocéens sur un bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2017. On parle aussi d'un salaire réévalué sachant que l'international français émarge actuellement 250 000 euros par mois bruts (soit 3 millions d'euros par saison).rnrnHier son agent, Christophe Hutteau, était d'ailleurs présent à La Commanderie pour discuter notamment de ce nouveau contrat. Impérial depuis quelques mois que ce soit avec l'OM et l'équipe de France, Valbuena a toujour

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Feb-13 18:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] OM : deux ans de plus pour Valbuena ?

Je suis même plus sur que ça soit une bonne nouvelle...En général, nos génies prolongent nos joueurs en leur accordant un bon de sortie  hmm

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

15-Feb-13 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Je suis même plus sur que ça soit une bonne nouvelle...En général, nos génies prolongent nos joueurs en leur accordant un bon de sortie  hmm

valbuena ne partira pas un an avant la cdm au brésil, ou alors dans un très grand club. or je n'ai pas vu un seul d'entre eux s'aligner sur notre joueur.
je vois valbuena nous quitter en 2014. il aura 30 ans et sans doute il cherchera les 3 ou 4 dernières années de sa carrière, à grossir son compte en banque.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-13 20:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Putain les gars, faut vraiment prendre des anti-dépresseurs parce que si même derrière les bonnes nouvelles vous voyez encore de quoi broyer du noir, ben putain ... lol

15-Feb-13 20:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en ce qui me concerne, je con sidère normal qu'un joueur se pose la question à un certain moment de sa carrière, de quitter un club même si il s'y sent bien.
dans la mesure ou le club et le joueur s'y retrouvent, ça fait parti des aléas du football.
et puis si nos chemins se séparent, il mérite qu'on ne lui fasse pas d'entrave tant il nous aura donné. bien plus que d'autres qui ont fait des passages éclairs ou partis comme des voleurs et sont toujours vénérés ici.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-13 20:43

badwolf
Membre

Bonne nouvelle pour nous, on prolonge le seul joueur potable de notre effectif.

Mais franchement qu'est-ce qu'il fout encore chez nous Valbuena ? je le plains le pauvre, depuis le temps. Comment fait-il pour ne pas être interné en asile de fous ?

des entraineurs pantins, une direction ridicule, des coéquipiers personnels, antipathiques et mauvais, des groupes de supporters tous plus bêtes et pourris les uns que les autres...

16-Feb-13 10:14

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

contras réevalue = valeurs marchandes du joueurs  sur prochain tranferts ?

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous