16-Feb-13 11:41
[NEWS] Kadir annonce des Olympiens remontés
Kadir annonce des Olympiens remontés
Engagé par l'OM lors du dernier mercato hivernal, en provenance de Valenciennes, Foued Kadir connait bien l'adversaire du jour. L'Algérien avait été buteur au match aller avec les Nordistes, quand les Valenciennois avaient stoppé la série de bons résultats que les Phocéens enchainaient depuis le début du championnat. Désormais dans le camp adverse, le Martégal a conscience que cette défaite est encore dans toutes les têtes. Il décrit la motivation du vestiaire olympien : "[i]c'est un mauvais souvenir pour mes coéquipiers, ils restaient sur 6 victoires et étaient invaincus. Avec VA, on avait fait le match parfait et ces 4 buts restent en travers de la gorge des joueurs présents pour ce match....

Annonce
16-Feb-13 12:20
Re: [NEWS] Kadir annonce des Olympiens remontés
Ça fait combien de matchs qu'ils se disent remontés et que finalement ils chient complètement dans la colle?
Il suffit pas de faire son nerveux, le jeu ne vient pas comme ça.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
16-Feb-13 13:20
VA c'est l'équipe contre laquelle ils ont perdu leur 1er match de la saison et la défaite avait été sévère. Donc c'est à cause de ça je pense. On verra ce que ça donne.
16-Feb-13 13:23
Je préférerais aussi qu'ils se taisent un peu avant les matchs.
16-Feb-13 14:43
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
ils remontes juste pour remontes la pente dans laquelle ils sont glissés 
Dernière modification par marseille 93 (16-Feb-13 15:13)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Exclu