16-Feb-13 13:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM - VAFC : Marseille au pied du mur

OM - VAFC : Marseille au pied du mur
Dans une mauvaise passe depuis le début d'année civile (5 points pris sur 15 possibles), l'OM reçoit cet après-midi Valenciennes, avec qui, même si le contentieux est ancien, le club phocéen entretient une réelle rivalité. Et ce n'est pas la raclée infligée aux Provençaux au match aller (4-1) par les Nordistes qui va changer le climat entre les deux clubs.rnrnL'OM veut une revanchernBrillants lors des 6 premières journées de championnat en début de saisons avec 18 points pris sur 18 possibles, les Marseillais ont été arrêtés par un bon VAFC le 30 septembre dernier (4-1) avec notamment un but et une passe décisive de Foued Kadir. Les Olympiens avaient pourtant un record de victoires à porter

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Feb-13 14:36

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [EDITO] OM - VAFC : Marseille au pied du mur

c'est au pied du mur  lol que l'on voie les bons  (maçons ) joueurs  neutral  yikes

Dernière modification par marseille 93 (16-Feb-13 14:37)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

16-Feb-13 16:18

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM - VAFC : Marseille au pied du mur

PROFIL DE  LOPPOSITION

L'absence de DOSSEVI est appréciable.

C'est grâce à leur grande discipline dans le repli défensif et le redéploiement rapide en contre attaque qu'ils nous on battus à l'aller.
On pourrait aussi parler de notre péché mignon: les CPA,mais bon bref.

L'année précédente,c'étaient les permutations entre Kadir et Danic entre le milieu et le côté gauche ainsi que les déplacements à la Rooney de Pujol qui avaient eu raison de notre défense.

Là ils doivent digérer l'incorporation de recrues.
Leur doublette Mater /Ducourtioux a des repères tactiques,des garanties défensives;mais n'a rien d’extraordinaire à offrir en matière de créativité offensive.

PRONOSTIC

Peu importe les statistiques,ou le contentieux historique;au vu des forces en présence,à moins qu'on se savonne nous même la planche ,une victoire est largement à notre portée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous