17-Feb-13 17:56
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Re: [Cinéma] La dernière séance
babidy78 a écrit :
Vu Gangster Squad, bof bof... Sean Penn pas très crédible en parrain.
Lui ca va je trouve.
Le film se regarde mais c'est clairement pas très original. C'est une pâle copie des incorruptibles.
Et les personnages sont assez caricaturaux.
Ryan Gosling, d'habitude je l'aime bien mais dans ce film il m'agace trop.
17-Feb-13 18:17
kadino a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Sur C+, il passe actuellement Shame avec Michael Fassbender. Un grand film et certainement son meilleur. Moins spectaculaire que Hunger de Steve McQueen aussi mais je trouve plus brillant. Je vous le conseille.
PS : l'affiche des oscars est géniale effectivementGénial ce film . Traiter d'un sujet aussi délicat et tabou en ne tombant dans aucun clichés et en gardant une certaine dignité c'est très fort . Fassbender c'est l'étoile montante du cinéma je trouve , j'adore son style . De plus il a y une bande son excellente qui sert parfaitement l'ambiance dramatique du film ( d'ailleurs traiter le sujet de l'addiction sexuelle sous cet angle là c'est sa la vraie force du film) .
La scène du métro au début du film est magnifique alors que la situation est tellement banale ...
J'ai aussi bien aimé la musique. Et oui cette scène de fin est très bien comme tout le film ? T'as vu Hunger de Mcqueen (le réalisateur de Shame) avec encore Fassbender ? C'est très différent mais bien aussi.
17-Feb-13 18:20
- kadino
- Membre
kadino a écrit :
Sur C+, il passe actuellement Shame avec Michael Fassbender. Un grand film et certainement son meilleur. Moins spectaculaire que Hunger de Steve McQueen aussi mais je trouve plus brillant. Je vous le conseille.
PS : l'affiche des oscars est géniale effectivementGénial ce film . Traiter d'un sujet aussi délicat et tabou en ne tombant dans aucun clichés et en gardant une certaine dignité c'est très fort . Fassbender c'est l'étoile montante du cinéma je trouve , j'adore son style . De plus il a y une bande son excellente qui sert parfaitement l'ambiance dramatique du film ( d'ailleurs traiter le sujet de l'addiction sexuelle sous cet angle là c'est sa la vraie force du film) .
La scène du métro au début du film est magnifique alors que la situation est tellement banale ...J'ai aussi bien aimé la musique. Et oui cette scène de fin est très bien comme tout le film ? T'as vu Hunger de Mcqueen (le réalisateur de Shame) avec encore Fassbender ? C'est très différent mais bien aussi.
Hunger il traine sur mon ordi depuis longtemps il faudrait que je le vois . Déja le sujet m'interesse et puis si c'est aussi bien réalisé que Shame y'a pas de raison que sa me plaise pas . En tout cas dans ce film Fassbender il a pas hésité à perdre beaucoup de poids c'est tout ce que je sais .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
17-Feb-13 18:48
Honnetement c'est moins bien que Shame mais c'est un bon film. Oui il doit faire 40kg à la fin du film c'est dingue. On dirait un mort vivant.
17-Feb-13 18:55
j'ai remis le premier post à jour, j'en remettrais demain
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
18-Feb-13 00:47
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
guglu a écrit :
cette quoi cette gratuité?
tu comprends pas? et les millions d'entrées des autres films c'est un indice assez probant?
c'est pas la bonne question que tu poses, la bonne c'est : pourquoi les gens vont voir ses films de beaufs?
Une insulte gratuite, je le concède volontiers. Forcément puéril mais j'abhorre l'individu comme personne. Ceci dit, tu as raison de relever, ça n'avait rien à faire là.
Pour revenir au cinéma, Otoniente est réellement rentable ? Si on prend tous ses films, tous plus minables les uns que les autres pour moi (Jet Set 1 et 2, Disco, Camping 1 et 2, 3 zéros, Turf), le mec génère à chaque fois suffisamment d'entrées ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
18-Feb-13 01:35
- guglu
- vite, un Marteau !
Eldarion a écrit :
guglu a écrit :
cette quoi cette gratuité?
tu comprends pas? et les millions d'entrées des autres films c'est un indice assez probant?
c'est pas la bonne question que tu poses, la bonne c'est : pourquoi les gens vont voir ses films de beaufs?Une insulte gratuite, je le concède volontiers. Forcément puéril mais j'abhorre l'individu comme personne. Ceci dit, tu as raison de relever, ça n'avait rien à faire là.
Pour revenir au cinéma, Otoniente est réellement rentable ? Si on prend tous ses films, tous plus minables les uns que les autres pour moi (Jet Set 1 et 2, Disco, Camping 1 et 2, 3 zéros, Turf), le mec génère à chaque fois suffisamment d'entrées ?
plusieurs millions à chaque fois quasiment oui.
ses films ont tous gagné de l'argent
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
18-Feb-13 21:34
je viens de voir the master...
mon dieu... que c'est mauvais. Les acteurs sont géniaux comme d'hab mais l'histoire, sérieusement?
18-Feb-13 23:15
Je sors de Zero dark thirty et pffffff : the claque !!
J'ai adoré ! Déjà fan de Bigelow, elle confirme son incroyable talent. La façon dont elle montre la complexité de la traque tout en la rendant compréhensible et passionnante pour le spectateur est génial. Puis la scène finale est juste d'une incroyable intensité !!
J'adore
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
18-Feb-13 23:42
Don Muchu a écrit :
Je sors de Zero dark thirty et pffffff : the claque !!
J'ai adoré ! Déjà fan de Bigelow, elle confirme son incroyable talent. La façon dont elle montre la complexité de la traque tout en la rendant compréhensible et passionnante pour le spectateur est génial. Puis la scène finale est juste d'une incroyable intensité !!
J'adore
Même impression ! Tellement a fond dedans que je n'ai même pas vu les 2 heures et des poussières passées ! Excellent film !
PM4 : Wolfsburg
20-Feb-13 12:24
Swat a écrit :
je viens de voir the master...
mon dieu... que c'est mauvais. Les acteurs sont géniaux comme d'hab mais l'histoire, sérieusement?
Perso, j'ai vraiment bien aimé ce film. Il est vrai que le déroulement de l'histoire est très (trop?) lent mais largement compensé pour ma part par la beauté des plans et le jeu d'acteur incroyable de Phoenix et Seymour Hoffman, qui se renvoient la balle de façon très efficace dans des registres différents voire opposés. Et c'est un film qui amène à réfléchir sur bcp de sujets (j'aime ce genre de film qui porte la reflexion assez loin).
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
20-Feb-13 13:21
Quelqu'un a vu le dernier De Palma Passion ? Télérama met une super note et vu les navets qu'il fait dernièrement je suis étonné (et pourtant je suis fan de ses films des années 70-80).
PS : J'ai pas vu The Master mais j'en ai aussi entendu dire du bien
20-Feb-13 13:38
Pas vu Passion mais entendu dire bcp de bien au sujet de ce film.
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
20-Feb-13 14:38
- john-iberg
- Membre
Quelqu'un a vu le dernier De Palma Passion ? Télérama met une super note et vu les navets qu'il fait dernièrement je suis étonné (et pourtant je suis fan de ses films des années 70-80).
PS : J'ai pas vu The Master mais j'en ai aussi entendu dire du bien
J'ai vu Passion et The Master. Les deux je n'ai pas accroché.
Passion, j'ai pas aimé. Je me suis un peu ennuyé et j'ai trouvé ca confus par moment.
(Je n'avais pas vu Crime d'amour)
The Master, il y a de belles photos et les acteurs sont bien évidemment très bon mais l'histoire n'est pas franchement passionnante.Je me suis même assoupi...lol
20-Feb-13 21:00
Je cherche à voir Harry Potter et le prince de sang mélé. Quelqu'un aurait un bon site de streaming à me conseiller s'il vous plait ?
20-Feb-13 21:09
Vu le nouveau Die Hard. Bien faible. Decevant. Quelle histoire flinguée.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Feb-13 21:23
babidy78 a écrit :
A ce point là ?
20-Feb-13 21:23
- john-iberg
- Membre
Gotrunk a écrit :
Je cherche à voir Harry Potter et le prince de sang mélé. Quelqu'un aurait un bon site de streaming à me conseiller s'il vous plait ?
Va sur le site redlist
20-Feb-13 21:26
lilistarom a écrit :
babidy78 a écrit :
A ce point là ?
Oui, on retrouve pas le style des autres Die Hard. Ya beaucoup d'action, que de l'action d'ailleurs, normal. Mais c'est fade, l'histoire est nulle, l'intrigue pareil...
Et le mec qui joue le fils, j'ai du mal perso.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...