17-Feb-13 15:14
[NEWS] Valbuena prolongera si l'OM joue la LdC
Valbuena prolongera si l'OM joue la LdC
Hier le quotidien L'Equipe nous révélait que Mathieu Valbuena devait prolonger dans les prochains jours pour deux saisons supplémentaires avec l'Olympique de Marseille. Or ce matin sur Téléfoot, le milieu de terrain a posé des conditions à sa prolongation avec le club phocéen. "Pour l'instant il n'y a pas de prolongation, je prolongerai en cas de Ligue des Champions". Privé de la Champions League après une saison 2011/12 calamiteuse (10ème place), l'international français met donc le sportif au centre de sa carrière.
Il estimait pourtant il y a encore quelques semaines vouloir rester à Marseille m...

Annonce
17-Feb-13 15:27
- Artsweb
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena prolongera si l'OM joue la LdC
Normal avec ce qu'il a donné au club il a besoin et c'est normal d'engendrer des match d'un autre niveau si il veut rester titulaire en équipe de France
17-Feb-13 16:20
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
T'as raison Mathieu.
Demande aussi la tête de Baup comme condition.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
17-Feb-13 20:50
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
La 3 eme place c'est tour préliminaire, pas encore la C1
Enfin de mon point de vue
17-Feb-13 21:07
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Un petit recadrage de la direction et il nous fera un joli numéro d'équilibriste ou de rétropédalage (c'est selon) la semaine prochaine.
As usual.
17-Feb-13 21:13
- lunwe
- Membre
-

ok mais si il veux partir, qui voudra de lui ? mis a part des club turc , russe ou des club de premiere league de seconde zone, je vois pas du tout.
18-Feb-13 01:46
- isaminho
- Membre
-

dans les très grands clubs, il sera sur le banc. Marseille ne peut plus lui assurer une progression, c'est lui qui tient l'équipe. Et au delà de l'aspect sportif, il n'a pas 20 ans, çà fait 6/7 ans qu'il est au club, s'il veut se barrer personne ne peut lui en vouloir et ce sera sa dernière occasion de signer un gros contrat.
bonne année!
18-Feb-13 04:14
- teubin
- Membre
-

N'oubliez pas que cette année le 3ème devra passer 2 tours avant d'etre qualifié pour le LdC....Avec des vieux matchs en juillet et en aout !!! Autant dire que ce n'est pas gagné....
18-Feb-13 15:17
prolongation faite d'après le site off il aura touché un petit bonus pour ce coup de pression qu'il devra nous facire valoir dans son jeu mais je n'en ai aucun doute il nous fera encore plaisir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout