19-Feb-13 18:33

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[MERCATO] Nkoulou également suivi par Arsenal ?

Nkoulou également suivi par Arsenal ?
Déjà considéré comme un pur talent par ses pairs à Monaco, le jeune camerounais a rapidement signé son premier contrat professionnel et intégré l'équipe type de Guy Lacombe (24 matchs lors de sa première saison), malgré qu'il soit plus souvent positionné milieu défensif qu'en défense centrale, son vrai poste. Monaco étant relégué en Ligue 2, l'OM s'est donc intéressé à cet excellent défenseur qui était d'ailleurs devenu vice-capitaine de l'ASM lors de sa dernière saison sur le rocher. Arraché à Lyon, entre autres, pour la modique somme de 3,5 millions d'euros, l'OM a assurément effectué une très bonne opération aux vues des qualités footballistiques du défenseur.rnrnNkoulou, la force tranqui

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Feb-13 00:59

elsicario1
 Exclu

Re: [MERCATO] Nkoulou également suivi par Arsenal ?

Franchement j'aurais envie de gerber si un jour il rejoint ce club de branques.
Il mérite 10 fois mieux Nic.

20-Feb-13 08:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Super et il viendrait à Arsenal pour quoi faire ? Jouer la 6e place ? On le garde encore 2 ans puis on le laisse partir dans un club qui lui permettra de gagner la LdC, il mérite pas moins

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-Feb-13 11:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca me ferait profondément chier si il allait la bas . D'une part Arsenal c'est des gros radins niveau transfert , mais en plus Nico merite beaucoup mieux que ce club

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Feb-13 15:55

isaminho
Membre

franchement etre a arsenal en angleterre pour jouer la 5eme place ou etre a marseille pour jouer le podium, y'a aucun challenge sportif a aller là bas. Il va se faire chier. le seul truc positif sera une meilleure rémunération. Nkoulou je le vois bien au bayern.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous