19-Feb-13 18:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Une dispute entre Barton et Abdallah ?

Une dispute entre Barton et Abdallah ?
Que se passe-t-il dans la tête à Joey Barton ? Depuis plusieurs jours, le milieu de terrain anglais est assez bouillant. Est-ce qu'il trouve ses coéquipiers trop peu impliqué dans leur métier au quotidien ? C'est bien possible. Il y a quelques jours de cela, il avait déjà quitté l'entraînement prématurément, excédé par le comportement de certains de ses partenaires à la Commanderie.

Cet après-midi, l'ancien Londonien a eu des mots avec Kassim Abdallah. Il a adressé un "shut up" lequel a été mal pris par le natif de Marseille qui lui a demandé de ne pas lui parler comme ça en public. Elie Baup et André-Pierre Gignac ont ensuite calmé le joueur britannique qui a donc poursuivi avec ses...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Feb-13 18:55

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Re: [NEWS] Une dispute entre Barton et Abdallah ?

Il a raison....qu'il leur bouge le cul a ces feignants!!!!Fanni, Diawara, Abdallah...grosses fientes!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

19-Feb-13 20:07

Soz
Membre

kyfran a écrit :

Il a raison....qu'il leur bouge le cul a ces feignants!!!!Fanni, Diawara, Abdallah...grosses fientes!

pardon ??

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

19-Feb-13 21:23

Ben-Ben84
Membre

es-ce que quelqu'un est courant de ce qui s'est passé ?

25 Juin 2014, La Révolution est en marche.

19-Feb-13 22:41

Artsweb
Membre

La vérité c'est que barton à la mentalité anglais positive et battante ce que nous français n'avons pas et cela dans bien des domaines et ça sa gêne et bien sûr les pseudo journaliste..... Je reste poli :-D

19-Feb-13 22:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je ne vois pas en quoi les français n'ont pas une mentalité de battant, ou en quoi les anglais en ont davantage que nous...

Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Feb-13 23:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Exact Eldarion ! ils ont tellement la mentalité de gagnants qu'ils n'ont rien gagné en équipe nationale depuis 47 ans et dans leurs clubs il y a 80 pour cent d’étrangers...mort de rire !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Feb-13 01:23

Vlad78
l'homme à la signature automatique

ESTEBAN 06 a écrit :

Exact Eldarion ! ils ont tellement la mentalité de gagnants qu'ils n'ont rien gagné en équipe nationale depuis 47 ans et dans leurs clubs il y a 80 pour cent d’étrangers...mort de rire !

Les 80% d'étrangers ça n'a un peu rien à voir. Nous aussi si on avait autant de pognon et le même régime fiscal il n'y aurait plus beaucoup de français en L1.

quant à  n'avoir rien gagné en équipe nationale, amha depuis 20 ans c'est la conséquence d'avoir aussi peu de joueurs anglais qui jouent en 1ère ligue. ça restreint énormément le réservoir de joueurs qui pratiquent le haut niveau et peuvent prétendre à l'équipe d'angleterre.
vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

20-Feb-13 08:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est un peu comme quand il y avait Heinze. Il s'accroche avec les mecs qui trainent un peu la patte à l'entraînement. Ce n'est pas comme si les entraîneurs, et notamment Deschamps, n'arrêtaient pas de dire qu'en France les joueurs se la coulaient douce. L'exigence est plus grande à l'étranger, je pense. D'ailleurs à chaque fois qu'un joueur français signe en Angleterre, en Italie ou à Pétaouchnok, il dit : "ouah, les mecs jouent à fond même à l'entraînement"... C'est un problème connu qui explique certainement en grande partie nos résultats lamentable en coupe d'Europe depuis 1956. Les Anglais n'ont peut-être pas gagné la CdM depuis 1966, mais eux collectionnent les LdC, alors qu'ils avaient en 1990 un retard phénoménal sur nous en championnat. Il faut arrêter de défendre nos starlettes. D'après moi le problème vient essentiellement du fait que nous n'avons pas de "culture foot"..

20-Feb-13 11:41

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

On peut dire qu'Abdallah est limité mais je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à se la couler douce aux entrainements. Donc faudrait arréter de faire conjectures sans aucuns fondements et de chercher des circonstances à Barton. Peut être qu'il est tout simplement con et que la dispute n'a rien à voir avec un manque d'investissement présumé.

Dernière modification par Fracasman (20-Feb-13 11:42)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

20-Feb-13 11:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Fracasman a écrit :

On peut dire qu'Abdallah est limité mais je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à se la couler douce aux entrainements. Donc faudrait arréter de faire conjectures sans aucuns fondements et de chercher des circonstances à Barton. Peut être qu'il est tout simplement con et que la dispute n'a rien à voir avec un manque d'investissement présumé.

+ 1

Surtout qu'il n'est pas transcendant lui non plus sur le terrain.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous