21-Feb-13 17:25
[NEWS] Quand Tapie parle d'Ancelotti
Quand Tapie parle d'Ancelotti
A l'approche d'un clasico sulfureux, parole est donnée aux anciennes gloires de chaque camp. Dans le journal Le Parisien, c'est au tour de Bernard Tapie de s'exprimer. Marseillais de coeur, l'ex-président avait forcément son mot à dire avant le match de ce dimanche au Parc des Princes. Force est de constater que son avis et son analyse corroborent avec l'avis de nombreux supporters parisiens. "[i]C'est un type que j'ai du mal à cerner. Son PSG fait des bons matchs puis des vraiment moins bons. Il n'y a pas de rythme régulier. On me dit qu'il est exigeant, mais, des fois, je vois des mecs à côté de lui qui font la gueule parce qu'ils sont remplaçants. Et il les fait jouer le match suivant. Av...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
21-Feb-13 17:26
Re: [NEWS] Quand Tapie parle d'Ancelotti
Ancelotti, c'est le seul mec au PSG que je respecte. Ca a l'air d'être réellement un mec bien. C'était un grand joueur. Je pense que c'est un grand entraineur mais la L1 et Leonardo, c'est peut-être difficile pour lui qui est au dessus de tout ça.
21-Feb-13 17:38
Exactement, c'est pour ça que je le précise dans ma conclusion. Je pense que les qataris se posent plus de questions sur Leonardo et tout ses transferts qui viennent d'Italie (on entendra peut-etre parlé dans quelques années....) que sur Ancelotti. Cet entraineur n'a rien a prouvé, son palmarès il est déjà fait.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
21-Feb-13 17:46
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Un palmarès long comme mon bras, souvent en retenue dans les victoires comme dans les défaites, plutôt fair-play, un mec qui a appris le français en quelques semaines : sans même parler foot il me plait déjà.
Après c'est vrai qu'il a mis du temps à créer une équipe homogène et cohérente mais le quatuor Ibra / Lavezzi / Lucas / Pastore, avec Thiago et Matuidi (ou Chantôme) derrière, c'est énorme. Je les vois terminer en boulet de canon et Carlo sera encensé.
Addiction à l'OM depuis 1994.
21-Feb-13 18:15
Don Muchu a écrit :
Exactement, c'est pour ça que je le précise dans ma conclusion. Je pense que les qataris se posent plus de questions sur Leonardo et tout ses transferts qui viennent d'Italie (on entendra peut-etre parlé dans quelques années....) que sur Ancelotti. Cet entraineur n'a rien a prouvé, son palmarès il est déjà fait.
Je pense qu'ils se posent la question pour les deux. Mais Leonardo, je le trouve insupportable alors qu'Ancelotti c'est le classe, le fair-play, etc ...
Je comprends qu'ils ne s'entendent pas parce qu'ils n'ont rien à voir.
21-Feb-13 18:25
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Le respect pour Ancelotti, témoigné ici fait plaisir, comme quoi la classe appelle la classe
Entièrement d'accord avec vous sur ma perception de l'homme, d'ailleurs le lobby pro kombouré on ne l'entend plus, bon c'était de la solidarité, donc sympa aussi, mais pour manager un tel groupe, tu dois être au top, expériment et avoir une super carte de visite
21-Feb-13 19:49
- lunwe
- Membre
-

Ancelotti est un grand bonhomme, rien a dire sur lui. tapie se trompe de cible.
21-Feb-13 21:37
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Nanard, un mot sur Elie Baup ? 
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta