22-Feb-13 11:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Dacourt tacle sèchement Barton

Dacourt tacle sèchement Barton
Consultant pour RMC, Olivier Dacourt a livré hier sur la radio française son point de vue concernant la communication de Joey Barton ainsi que ses prestations à l'OM. Pour l'ex-Interiste, l'Anglais est très présent dans la presse mais beaucoup moins sur le terrain, ce qu'il lui reproche. "[i]Je voudrais bien que Joey Barton s'impose un peu sportivement et qu'il arrête de parler en permanence. C'est sûr que sur les réseaux sociaux il est exceptionnel et qu'il n'arrête pas de jacter, mais sur le terrain... On me répond que ce n'est pas un phénomène. Mais justement, quand tu n'es pas un phénomène, tu pratiques quelque chose qui s'appelle l'humilité. C'est-à-dire que tu travailles et tu te tais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Feb-13 11:22

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Dacourt tacle sèchement Barton

Tout à fait d'accord !!!! il l'ouvre trop Barton... il commence à me Souley....

smile

22-Feb-13 11:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Et lui pourquoi il l'ouvre ? Il est même plus en activité donc a la limite il a encore moins de crédit pour la ramener

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Feb-13 11:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'on laisse barton sexprimer si il le veut.
dacourt n'est pas obligé de lire tout ce qu'il twitte ou de le commenter.
mais c'est quoi cette idée qui dit que si on a envie de parler, c'est au détriment de l'humilité ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-13 12:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Pytheas83bm a écrit :

mais c'est quoi cette idée qui dit que si on a envie de parler, c'est au détriment de l'humilité ?

Non mais surtout je comprends pas cette mode depuis 2-3 jours qui consiste à dire, "qu'il prouve sur le terrain au lieu de parler".
Je vois pas le rapport, il peut pas ET parler ET prouver ? Y'a aucune relation entre les 2, mais apparemment "il est payé pour jouer au foot pas pour parler" donc bon

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Feb-13 12:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

geo06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non mais surtout je comprends pas cette mode depuis 2-3 jours qui consiste à dire, "qu'il prouve sur le terrain au lieu de parler".
Je vois pas le rapport, il peut pas ET parler ET prouver ? Y'a aucune relation entre les 2, mais apparemment "il est payé pour jouer au foot pas pour parler" donc bon

Non mais Barton semble tout comprendre au football si on l'écoute mais dans le jeu il ne sort pas du lot par rapport aux autres à l'OM.
Pareil en ce qui concerne son coté leader de l'équipe, il se positionne comme tel face aux médias mais encore une fois sur le terrain il est étonnamment timide avec ses partenaires.

Donc oui, ça serait bien qu'il prouve sportivement ce qu'il explique en interview. wink

22-Feb-13 12:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oui mais bon, ceux qui s'autoproclament experts en humilité commencent à devenir fatigants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Feb-13 12:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

D'accord avec Dacourt (ça sonne bien). Il jacte trop et montre trop peu de choses sur le terrain par rapport à son salaire. Va falloir qu'il pense un peu plus foot.
Et qu'il arrête de dire que l'OM c'est le club de sa vie etc ... parce qu'on n'y croit pas un brin. (c'est pas le seul mais c'est le gimmick habituel des pros chez nous)

Après j'attends aussi qu'il montre l'exemple à l'entrainement et que les autres emboitent le pas. Mais pour ça faut qu'il apprenne vite le français.

22-Feb-13 14:36

b3t1nh0
Membre

On se plaignait qu'on parlais trop d'Ibra voila, il font plus que jacter sur Barton..

22-Feb-13 15:44

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

VinceDanslaBrume a écrit :

Tout à fait d'accord !!!! il l'ouvre trop Barton... il commence à me Souley....

smile

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Feb-13 19:20

Lestanquet
 Exclu

Barton fait son taf et largement sur le terrain. Travailleur de l'ombre avec un pointu par ci, une trajectoire coupée par là etc. mais bon faut connaitre son poste pour comprendre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous