22-Feb-13 18:13
[NEWS] Diouf : "un tissu de saloperies"
Diouf : "un tissu de saloperies"
Mis en cause par les écoutes effectuées autour de José Anigo notamment pour le transfert de Samir Nasri et révélée ce matin par RMC, Pape Diouf n'a pas tardé à réagir. L'ancien président de l'OM s'estime "tranquille" parlant "d'un tissu de saloperies" publiées dans cette affaire. Diouf explique qu'on essaye de lui nuire. "Quand quelqu'un se débat dans le marécage, il n'est pas rare qu'en jetant de la boue, il en jette d'abord sur ceux qui ne lui sont pas très loin géographiquement. Voilà la réalité de cette affaire." Celui visé se reconnaitra ? On peut le penser.
Diouf estime que sa gestion durant ses 5 années de présidence est en tout cas propre. "[i]Ils ne trouveront ...

Annonce
22-Feb-13 19:59
Re: [NEWS] Diouf : "un tissu de saloperies"
les métaphores de Pape, toujours un régal
Think about the good times
And never look back
22-Feb-13 20:08
Je n'ai aucun doute quant à la gestion saine de Pape Diouf. Je suis sur de l'intégrité de ce mec là. Son plaisir est ailleurs, pas dans la magouille et le fric sale.
Et ce qu'il dit là aussi est très juste : "Croyez-moi. Ceux qui m’ont succédé, avec la virulence qu’ils ont mise pour me faire partir, si ces gens-là, en venant, avaient trouvé une petite virgule dans ma gestion, ils se seraient empressés de la faire connaître.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Feb-13 20:11
- Fallon
- Membre
-

Anigo dehors! innocent
ou pas dans cette affaire d'écoutes téléphoniques, il doit partir, l'image donnée est désastreuse. et au passage, un grand merci aux filles de joie de médias à 4 pattes devant QSI qui ont osé relancer cette affaire connue depuis des semaines à 2 jours du classico!! bande de bâtards, continuez à sucer le PSG...
Dernière modification par Fallon (22-Feb-13 20:11)
22-Feb-13 20:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
"Quand quelqu'un se débat dans le marécage, il n'est pas rare qu'en jetant de la boue, il en jette d'abord sur ceux qui ne lui sont pas très loin géographiquement. Voilà la réalité de cette affaire." --> je crois que ca s'adresse a José ça ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Feb-13 20:56
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
ToninhoOO1 a écrit :
"Quand quelqu'un se débat dans le marécage, il n'est pas rare qu'en jetant de la boue, il en jette d'abord sur ceux qui ne lui sont pas très loin géographiquement. Voilà la réalité de cette affaire." --> je crois que ca s'adresse a José ça ...
"Celui qui a lancé ses insanités, je le plains. Il est dans le marécage mais qu’il y reste."
Celle là aussi.
Putain si le nigo pouvait sauter ça serait trop bon.
22-Feb-13 21:08
Le tissu de tapisserie doit être vraimment pourri 
22-Feb-13 22:16
- lunwe
- Membre
-

comme par hasard ça sort aprés l'intervention de pape diouf sur le match PSG/OM de ce week-end
22-Feb-13 22:36
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tant pis si tout part des médias jacobins, l'important c'est qu'il puisse y avoir un maximum de projecteurs tournés sur ces histoires de retrocommission pour faire sauter l'équipe dirigeante et libérer l'OM
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
23-Feb-13 00:38
- intersport
Exclu-

ToninhoOO1 a écrit :
Oui, mais Diouf reconnait y être aussi dans le marécage, sinon, pour reprendre ses propos, il ne recevrait pas de boue de cette enflure de josé.
23-Feb-13 01:04
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Passer de Diouf à Dassier ou de Deschamps à Baup, c'est un crève-coeur. Le personnage manque dans le paysage du club. Il sait défendre son projet, son club, ne manque pas de charisme, "parait" intègre et amoureux du club. Qu'il revienne.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Feb-13 10:47
C'est le management à l'Anglaise.
23-Feb-13 14:14
- LéoDagan
- Membre
-

Tana a écrit :
Comment Anigo peut il encore être en poste avec l'image qu'il renvoit depuis le probleme avec Deschamps...
Parce qu'il fait le lien entre les proprios officiels et les proprios officieux ???
24-Feb-13 03:22
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
ToninhoOO1 a écrit :
On parle bien de celui qui devait soi-disant le suivre si Le Pape partait ?
Finalement, pas sûr que notre Pape ait bien digéré cette trahison, et c'est tant mieux !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Feb-13 03:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
LéoDagan a écrit :
Tana a écrit :
Comment Anigo peut il encore être en poste avec l'image qu'il renvoit depuis le probleme avec Deschamps...
Parce qu'il fait le lien entre les proprios officiels et les proprios officieux ???
Et surtout parcequ'il est adepte de la politique low-cost de nos proprios ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.