23-Feb-13 11:45
[NEWS] PSG - OM : Ronaldo au coup d'envoi
PSG - OM : Ronaldo au coup d'envoi
Le palmarès du Paris-SG est-il à ce point famélique que les Qatariens doivent se payer des légendes pour les grandes occasions ? C'est effectivement une sorte de désaveu pour tous les joueurs passés par le club de la capitale : Ronaldo, alias Gronaldo, donnera le coup d'envoi du Classique demain soir au Parc des Princes. Pour rappel, le Brésilien avait manqué de peu de signer au Paris-SG en 1997. On doit donc comprendre que cela compte plus que "les prouesses" réalisées par Raï, Safet Susic ou George Weah dans l'histoire parisienne. Les Lynx apprécient probablement, les anciens peut-être un peu moins.
Qu'on ne s'y trompe pas. Si le PSG semble avoir perdu son identité, il faudra bien tout do...

Annonce
23-Feb-13 13:39
Re: [NEWS] PSG - OM : Ronaldo au coup d'envoi
J'aimerais bien savoir combien ils lui filent juste pour faire ça
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Feb-13 14:58
- César Sampaio
- Membre
-

- Lieu: Bueno Aires
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/02/ … 34x636.jpg
Gronaldo après quelques mois de régime.
23-Feb-13 16:03
- climb
- Membre
-

Phaeton a écrit :
J'aimerais bien savoir combien ils lui filent juste pour faire ça
Rien . Ils vont " discuter " comme ils l'avaient fait lors de son passage au camp des loges pour Lucas il y a quelques mois. Sa société gère les droits d'images et marketing de certains joueurs.
23-Feb-13 16:17
- Lestanquet
Exclu-

Gronaldo c'est vraiment lui manquer de respect ... sans blessure récurrente c'est certainement le meilleur 9 de tous les temps.
23-Feb-13 22:07
- elsicario1
Exclu-

Je pense que c'est meme le meilleur 9 de tout les temps. On cite souvent Van Basten avec R9 mais trop jeune pour voir le "grand" van basten à l'oeuvre.