24-Feb-13 10:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : les nouvelles des blessés

OM : les nouvelles des blessés
Interrogé par le site officiel de l'OM au sujet des indisponibilités de Benoit Cheyrou et Morgan Amalfitano, Christophe Baudot, le médecin olympien, a donné plus de détails sur les blessures des deux milieux phocéens.

Concernant le gaucher, le doc' indique que celui-ci a contracté "une lésion de la cuisse gauche" depuis prés d'une semaine et devra probablement manquer les trois prochaines rencontres de l'OM pour être totalement remis. "[i]C'est une déchirure d'un muscle à la jonction du quadriceps. (...) Il faudra encore attendre deux semaines avant de le retrouver sur les terrains en compétition car il y a quand même un risque de récidive. (...) Il sera donc forfait pour les deux m...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Feb-13 11:02

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] OM : les nouvelles des blessés

Cheyrou et Amalfitano des joueurs importants ? Je suis sûr que pour le coup tu pêches Gotrunk, c'est pas possible autrement  lol  Bon beh je vais mordre à l'hameçon à pleines dents car ça pique les yeux. Pour moi il est important ( dans le sens positif) qu'ils soient sur le carreau. Baup serait foutu de les mettre titulaires. Il est vraiment bizarre ce coach avec ses choix donc j'en suis presque à espérer la blessure de Kadir pour que Sougou puisse jouer...c'est dire ! Je déconne bien sûr mais le Elie me désespère vraiment.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

24-Feb-13 11:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

mystic fiever a écrit :

Cheyrou et Amalfitano des joueurs importants ? Je suis sûr que pour le coup tu pêches Gotrunk, c'est pas possible autrement  lol  Bon beh je vais mordre à l'hameçon à pleines dents car ça pique les yeux. Pour moi il est important ( dans le sens positif) qu'ils soient sur le carreau. Baup serait foutu de les mettre titulaires. Il est vraiment bizarre ce coach avec ses choix donc j'en suis presque à espérer la blessure de Kadir pour que Sougou puisse jouer...c'est dire ! Je déconne bien sûr mais le Elie me désespère vraiment.

Pour Baup ils sont important.  wink
Cheyrou a énormément joué depuis le début de saison, malgré ses performances décevantes. Amal idem, il était toujours préféré à Rémy sur l'aile droite alors qu'il était lui non plus pas terrible. Aprés il a été moins utilisé car il s'est blessé. wink

24-Feb-13 11:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Gardiens
Mandanda - Samba
-------------------------------------
Défenseurs
D-G
Morel - Mendes
D-C
Nkoulou - Diawara - Mendes - Fanni - Aloé - N'Diaye
D-D
Fanni - Abdallah - Abergel
MD
Barton - Romao - Abdullah - Cheyrou
-------------------------------------
Attaquants
MO-G
Valbuena - A.Ayew - Kadir - Sougou - J.Ayew
MO-C
Valbuena - Kadir
MO-D
Valbuena - Kadir - Amalfitano - Sougou - J.Ayew
AC
Gignac - J.Ayew - Sougou - Jobello

Apparement, l'effectif tient pas mal la route même si j'ai peut-être oublié 1 ou 2 joueurs suspendus

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous