24-Feb-13 12:21
[NEWS] Diouf taille Labrune et Dassier
Diouf taille Labrune et Dassier
Viré de l'OM sous la pression de Vincent Labrune alors président du Conseil de Surveillance, Pape Diouf semble avoir gardé une rancoeur tenace envers l'actuel président de l'OM. Pour preuve ses déclarations au journal L'Equipe dans lesquelles il égratigne le dirigeant phocéen. "Il (Labrune) est à la place qu'il voulait. Ce qui m'étonne, c'est qu'il dise qu'il veut être un président à l'anglaise. Mais il faut méconnaître Marseille et l'OM pour dire ça. Etre président de l'OM sans se faire voir et entendre, c'est vraiment une gageure (sourire)..." La culture méditerranéenne et paternaliste de la cité phocéenne colle, il est vrai, assez mal avec la communication effacée de Vincent Labrun...

Annonce
24-Feb-13 12:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Diouf taille Labrune et Dassier
Je me permets de donner le lien de l'article qui est fort intéressant dans son ensemble :
http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/o … mment-5293
Si je lis entre les lignes, Diouf a une envie folle de revenir au club, clairement. Envie partagée...
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Feb-13 13:26
oui tu as raison, ca se sent qu'il veut revenir. Mais il l'a dit : pas avec le même proprio et pas la même équipe dirigeante, ce que je peux comprendre.
24-Feb-13 13:28
Ca nous renvoie à ce que disait un gars sur le forum.
Rumeeeeeuuuur torride, soit-disant que Tapie bosserait dans l'ombre pour faire acheter le club par des mecs de Dubai et mettre Diouf au commande.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Feb-13 13:30
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
pape tu reviens quand tu veux ! tu seras accueilli comme un sauveur !
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
24-Feb-13 14:03
Don Muchu a écrit :
Rumeeeeeuuuur torride, soit-disant que Tapie bosserait dans l'ombre pour faire acheter le club par des mecs de Dubai et mettre Diouf au commande.
quel intérêt pour Tapie ? Un pourcentage sur la vente ? Une partie des actions du club ?
24-Feb-13 14:05
Don Muchu a écrit :
Avec les déclarations récentes de Tapie, on peut rapidement se faire un scénario dans le style. Mais perso je n'y crois pas trop, ce serait un peu trop beau... J'ai l'impression que certains surfent sur la moindre information pour y juxtaposer une rumeur.
C'était qui qui disait ça ? 
24-Feb-13 14:20
Meyer Lanski a écrit :
Don Muchu a écrit :
Rumeeeeeuuuur torride, soit-disant que Tapie bosserait dans l'ombre pour faire acheter le club par des mecs de Dubai et mettre Diouf au commande.Avec les déclarations récentes de Tapie, on peut rapidement se faire un scénario dans le style. Mais perso je n'y crois pas trop, ce serait un peu trop beau... J'ai l'impression que certains surfent sur la moindre information pour y juxtaposer une rumeur.
C'était qui qui disait ça ?
A prendre avec énormément de pincettes évidemment 
https://www.footmarseille.com/forum/view … 5#p9769545
24-Feb-13 14:26
TontonFlingueur a écrit :
Don Muchu a écrit :
Rumeeeeeuuuur torride, soit-disant que Tapie bosserait dans l'ombre pour faire acheter le club par des mecs de Dubai et mettre Diouf au commande.quel intérêt pour Tapie ? Un pourcentage sur la vente ? Une partie des actions du club ?
On peut aussi se demander quel est l’intérêt pour Tapie de racheter la Provence et probablement Radio Star ??
24-Feb-13 14:47
- Lolo 888
- Membre
-

Tapie oui.Diouf non.
Ciel et Blanc
24-Feb-13 16:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Le Pape !
Qu'il revienne, mais à mon avis pas tant que l'autre aura pas dégagé. Compliqué tant que mld n'aura pas vendu donc....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.