24-Feb-13 14:41
[NEWS] OM : Nasri a-t-il empoché le pactole ?
OM : Nasri a-t-il empoché le pactole ?
RMC Sport a diffusé cette semaine des écoutes téléphoniques mettant en cause le travail de certains dirigeants de l'OM, présents ou passés. Et plutôt que de se renseigner sur la véracité des informations communiquées avant la publication et d'éviter un scandale qui n'avait pas forcément lieu d'être, tant rien de bien nouveau n'apparaissait finalement, elle a choisi de le faire après.
On a donc eu quelques explications sur le transfert de Samir Nasri à Arsenal. On se souvient que le joueur avait prolongé son contrat afin que son club formateur récupère une indemnité sur son transfert. Et, alors que José Anigo paraissait s'étonner de la "disparition" de quelques millions d'euros dans l'une co...

Annonce
24-Feb-13 14:56
- lenounours
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Nasri a-t-il empoché le pactole ?
Parce que vous y aviez cru autre Nasri grand prince?
Disons qu'il a utilisé une méthode comme une autre pour se faire du blé, rien de choquant vu les comportements des footeux actuels.
Après on peut aussi voir le côté positif en se disant qu'il nous a ramené 10 millions plutôt que rien du tout.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
24-Feb-13 16:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon, finalement il n'y a rien d'illicite ou de mensonger la dedans. juste des transactions qui auraient du rester secrète sans la volonté de nous salir des enquêteurs et de rmc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Feb-13 17:04
- Arbishop
- Membre
-

Nasri n'est pas a blamer ni personne d'ailleurs.
Nasri aurait pu partir pour rien du tout, là l'OM a pris 10M et filer 5 à Nasri.
Je pense que ces 5M devait correspondre peu ou prout à la prime à la signature qu'Arsenal aurait donner a Nasri si son transfert avait été gratuit
24-Feb-13 17:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est vrai que quand on annonce un transfert de 16 boules et qu'il n'y en a que 10 qui rentre, ça peut paraitre suspect.
mais nasri aurait pu ne pas prolonger du tout ce qui nous aurait fait perdre 10 boules et c'est toujours mieux que rien.
par contre au niveau fiscal, ces 5,5 boules ont intérêt d'avoir été déclarées parce que gare au contrôle.
il reste 500 000 € qui eux ont du payer des commissions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Feb-13 18:50
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est vrai que quand on annonce un transfert de 16 boules et qu'il n'y en a que 10 qui rentre, ça peut paraitre suspect.
mais nasri aurait pu ne pas prolonger du tout ce qui nous aurait fait perdre 10 boules et c'est toujours mieux que rien.
par contre au niveau fiscal, ces 5,5 boules ont intérêt d'avoir été déclarées parce que gare au contrôle.
il reste 500 000 € qui eux ont du payer des commissions.
Moi je retiens (au conditionnel) Anigo qui sur écoute aurait clairement indiqué que diouf ou un proche de ce dernier s'était gavé alors que semble t'il ce n'est pas vrai.
Donc incompétent et langue de femme à la vertu douteuse. (au conditionnel que ce soit clair).
Circulez il n'y a presque rien à voir.
Vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-Feb-13 19:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vlad78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il reste 500 000 € qui eux ont du payer des commissions.Moi je retiens (au conditionnel) Anigo qui sur écoute aurait clairement indiqué que diouf ou un proche de ce dernier s'était gavé alors que semble t'il ce n'est pas vrai.
Donc incompétent et langue de femme à la vertu douteuse. (au conditionnel que ce soit clair).
Circulez il n'y a presque rien à voir.
Vlad
en fait il y a des faits qu'il expose. nasri a été acheté 16 millions mais l'om n'en a vu que 10. ensuite il ne sait pas comment on a pu payer la différence au joueur et son père ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'il n'est vraiment pas balèze dans les questions financières. puis il lance quelques hypothèses sans vraiment accuser quelqu'un en particulier.
" Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (Julien Fournier, ex-secrétaire général de l’OM, ndlr) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf il les a pas mis dans sa poche, mais on peut considérer que le père de Nasri, qui n’est pas agent, il n’a pas le droit d’en toucher une partie (...) On peut considérer que Bernès (Jean-Pierre Bernès, agent de Nasri) en a mis une partie. On peut considérer que peut-être quelqu’un en a rétrocédé à un autre."
n'oublions pas que c'est une conversation volée qui n'a pas valeur d'aveux et qu'il n'y a rien de bien méchants dans une transaction apparemment normale.
à part qu'il manque 500 000 €.
mais comme je le dis, l'om est super clean et c'est bien ça le principal.