24-Feb-13 18:04
[NEWS] Le PSG est "une banque" pour Foucault
Le PSG est "une banque" pour Foucault
Provençal de coeur, Jean-Pierre Foucault a toujours défendu l'Olympique de Marseille et alors que le club phocéen connait de grosses difficultés financières et que le PSG, lui, gère l'abondance de biens, l'animateur télé s'est fendu d'une attaque en règle contre le club qatari. "L'argent, ce n'est pas tout. Ce n'est pas le regretté Robert Louis-Dreyfus qui dirait le contraire. Il faut de l'âme, du coeur, identifier les supporters. Nous sommes un vrai club de foot, eux c'est une banque ! Je pense que le foot va gagner."
Reste que depuis l'arrêt Bosman, c'est bien l'argent qui organise les résultats sportifs et qui donne les trophées. Bien sur, il y a des exceptions comme Montpellier l...

Annonce
24-Feb-13 18:10
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Le PSG est "une banque" pour Foucault
Sans rire, vu la perte de crédibilité de l'OM sur le plan européen et national, et l'amour pour l'OM qui commence a s'eroder, beaucoup vont devoir changer d'argument lorsque le PSG deviendra plus populaire que l'OM...
Parler uniquement du PSG à travers son pognon, cela ne devient plus crédible voir montre de la jalousie! Je suis désolé mais à parler que pognon, on oublie les problemes réel de l'OM!
Dernière modification par Arbishop (24-Feb-13 18:10)
24-Feb-13 18:21
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
N'empeche qu'il a raison. Un club c'est un maillot, une ame et des supporters.
Eux arrivent et changent tout. C'est devenu un club plastique, esthétique, un truc froid.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
24-Feb-13 18:35
Grande Foucault !
Par contre, file moi un million !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Feb-13 19:43
Apparement, il réagit par rapport au tranfert de Beckham.
On peut espérer pour le foot que cette tactique commerciale ne fonctionnera plus jamais mais c'est pas gagné...
Par contre, le PSG prend le risque d'agrandir la foule Anti-PSG par cette tactique commerciale.

Exclu