24-Feb-13 17:56
[NEWS] Tapie va chercher un sponsor pour l'OM
Tapie va chercher un sponsor pour l'OM
Avec la volonté de contribuer au retour au premier plan de l'Olympique de Marseille qui, on le sait, a toutes les peines du monde à trouver de l'argent frais depuis quelques mois, Bernard Tapie a expliqué qu'il allait se mettre en quête d'un "gros sponsor supplémentaire" pour que Margarita Louis-Dreyfus "puisse monter une équipe plus conséquente" la saison prochaine.
"[i]C'est ce que je vais m'employer à faire dès cette deuxième partie de saison. Il y a plein de gens qui ont beaucoup de moyens et qui peuvent marier leur image à l'Olympique de Marseille. Ça ne fera pas de mal si on apporte à Margarita un gros sponsor supplémentaire pour qu'elle puisse monter une équipe plus con...

Annonce
24-Feb-13 17:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Tapie va chercher un sponsor pour l'OM
Un gros sponsor ? de l'argent frais ? une grosse équipe ? laissez-moi rigoler ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Feb-13 18:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le crédit lyonnais, non ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Feb-13 18:07
- Arbishop
- Membre
-

Nanard a dit qu'il ne reviendra jamais a Marseille, je trouve cela curieux de sa part pour lui qui ne voulait pas se mêler de cela et qui voue une haine profonde pour Labrune!
24-Feb-13 18:39
Ça me surprend pas mal cette decla oO .. Enfin j ai du mal a voir qui pourrait trouver un intérêt a marier son image a l notre comme il dit, avec les histoires actuelles ...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-Feb-13 19:07
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Tapie, je suis resté sur une décla où il expliquait" si je reviens éventuellement dans le foot, c'est pour une équipe sur Paris"
"Souvent Tapie, varie, malheur à celui qui s"y fit"
24-Feb-13 19:22
- Lolo 888
- Membre
-

La mairie sur toile de fond...
Ciel et Blanc
24-Feb-13 20:01
- Artsweb
- Membre
-

Bien sur qu'il allait pas dire qu'il voulait revenir à l'om vu les affaires qu'il avait en court, mais vous avez remarqué que depuis qu'il a racheter les journaux Provence et compagni . Comme soudain anigo se retrouve en mauvaise posture..... Ce qui connaissent le parcours de Mr Tapie doivent savoir qu'il ne fait jamais rien pour rien, alors oui il faut le prendre au sérieux
24-Feb-13 23:38
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
il va trouver un bon sponsor j en suis certain .
Ce mec est capable du plus surprenant .
Et derriere il va revenir lentement .
je le sens bien comme ca moi
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
25-Feb-13 16:07
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Si Tapie ramene un gros sponsor, ça serait quand même un sacré camouflet pour les équipes de Mld/Labrune (enfin j'y crois pas vraiment à son coup du sponsor).
Le pire, s'il y arrivait, ça me surprendrait même pas que Labrune refuse ce sponsor.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-Feb-13 15:58
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Vu ce qui nous attend d'ici la fin de saison, "Durex", "Radio FG" et "Pink TV" devraient faire l’affaire.
26-Feb-13 18:43
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Cette déclaration n'a rien de gratuit, si Tapie fait ce qu'il dit, soit c'est qu'il veut revenir diriger l'OM avec ses investisseurs qui rachètent le club à MLD, soit il se contente uniquement de trouver un nouveau gros sponsor ou un nouveau propriétaire pour l'OM afin se faire bien voir des marseillais avant les élections pour la mairie de Marseille.
Mais je ne peux pas croire à un retour gratuit et inopiné de son attrait pour l'OM alors qu'il y a quelques mois encore il nous disait qu'il ne voulait plus en entendre parler. 
Dernière modification par Angeleno (26-Feb-13 18:46)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta