24-Feb-13 22:57
[EDITO] PSG 2-0 OM : que de regrets !
PSG 2-0 OM : que de regrets !
Rendez-vous incontournable de la L1, le Clasico retour se joue ce soir dans un Parc des Princes plein et entre deux équipes que tout oppose. D'un côté, l'abondance d'argent et une certaine arrogance côté parisien. De l'autre, la gestion de la pénurie et des perspectives moins heureuses pour les prochains mois. Ce rendez-vous est donc important pour les Provençaux qui, après avoir rondement commencé le championnat en engrangeant des victoires probantes avec une réelle qualité de jeu, ont perdu peu à peu le fil de ce championnat. Avec le retour dans le rétroviseurs de l'OGC Nice et Saint-Etienne notamment et la victoire de Lyon face à Lorient, les Olympiens pourraient être en difficulté en cas

Annonce
24-Feb-13 23:00
Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : que de regrets !
Une défaite sans démériter, avec de l'envie et des occasions plus un HS imaginaire qui aurait pu changer le match.
Dommage !
24-Feb-13 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si on joue tous nos matchs comme ça, on peut espérer de rester dans les 3 sans problème.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Feb-13 23:10
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Un 2-0 qui ne reflète en rien la physionomie du match, un Sirigu on fire et un Mandanda jamais là où il faut...
Bravo à notre équipe, vous avez fait douter les nouveaux riches.
Une défaite bien moins amère que d'autres.
Jamais j'aurais pensé écrire un jour, une si grande absurdité.....Labrune m'a tué...
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Feb-13 23:15
- disaii
- Membre
-

lol blablabla vous allez pas aller en ligue des champion enfait sougou et fort sangoku
24-Feb-13 23:45
bernardromed a écrit :
Un 2-0 qui ne reflète en rien la physionomie du match, un Sirigu on fire et un Mandanda jamais là où il faut...
Bravo à notre équipe, vous avez fait douter les nouveaux riches.
Une défaite bien moins amère que d'autres.
Jamais j'aurais pensé écrire un jour, une si grande absurdité.....Labrune m'a tué...
je la trouve au contraire bien plus amère, perdre comme ça c'est ultra furstrant
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Feb-13 23:50
- isaminho
- Membre
-

mandanda est catastrophique en ce moment, les sorties aériennes sont dégueulasse. Sur le premier but ce soir, qu'est ce qu'il fou à 9 mètres de sa ligne? trop de lassitude, faut le vendre cet été, vraiment, et relancer la machine.
bonne année!
24-Feb-13 23:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
si on joue tous nos matchs comme ça, on peut espérer de rester dans les 3 sans problème.
certes, mais faut se poser la question: on en LDC pour quoi faire ? non parce que quand on voit les premières rumeurs de la saison sur un énième déficit à venir, je me dis qu'on nous préparer une fois de plus à un dégraissage de nos meilleurs (et plus chers) éléments qu'à autre chose....
Etre en C1 c'est beau...si c'est pour finir comme Lille, ça vaut le coup ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Feb-13 00:21
Tana a écrit :
Etre en C1 ca veut dire avoir 25me de plus dans le budget.
ouais, mais regarde ce qu'Anigo, Labrune et MLD en font de cet argent....... 
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
25-Feb-13 00:46
- b3t1nh0
- Membre
-

Dommage ..
25-Feb-13 02:40
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
C'était qui notre avant centre ce soir?
J'hésite, j'ai cru que c'était GIGNAC mais comme je l'y ai pas trop vu je suppose que ce devait pas être lui 
Ah oui c'est bien beau de se faire chier à combiner sur les côtés afin, de centrer mais si il y a dégun dans la surface c'est une perte de temps totale...
En dehors de REMY (qui nous a quitté paix à son âme) j'ai pas souvenir d'un AC à marseille marquer sur un centre...
Le pauvre AYEW peut pas se farcir tout le côté gauche et squatter la surface de réparation (le seul qui attrape quelque chose de la tête)
Il faudrait vérifier mais on doit avoir le ratio le plus faible corner obtenu, but dans la foulée
25-Feb-13 03:03
- isaminho
- Membre
-

jiuuza a écrit :
C'était qui notre avant centre ce soir?
J'hésite, j'ai cru que c'était GIGNAC mais comme je l'y ai pas trop vu je suppose que ce devait pas être lui
Ah oui c'est bien beau de se faire chier à combiner sur les côtés afin, de centrer mais si il y a dégun dans la surface c'est une perte de temps totale...
En dehors de REMY (qui nous a quitté paix à son âme) j'ai pas souvenir d'un AC à marseille marquer sur un centre...
Le pauvre AYEW peut pas se farcir tout le côté gauche et squatter la surface de réparation (le seul qui attrape quelque chose de la tête)
Il faudrait vérifier mais on doit avoir le ratio le plus faible corner obtenu, but dans la foulée
45 centres ce soir contre 9 pour paris..... c'est affligeant d'être aussi mauvais dans ce domaine
bonne année!
25-Feb-13 04:33
- Orclas
- Membre
-

Il faut arreter de mettre Ayew sur un coté !!!!!!!!!!!! Valbuena serait mieux à gauche..il pourra combiner avec son cousin Gignac.
25-Feb-13 04:43
- Orclas
- Membre
-

Gignac
Valbuena Ayew Jordan ayew
Barton Romao
Morel Mendes Nkoulou Fanni
25-Feb-13 04:45
- Orclas
- Membre
-

J espère que l'OM achètera Corchia.........il doit pas filler ailleurs..! Mettre Fanni en 3eme défenseur centrale....et faire partir Diawara. Acheter un arrière gauche et aussi vendre Cheyrou..! Acheter
25-Feb-13 06:26
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
toujours la même histoire ! on domine mais on ne sait jamais conclure ou si peu et comme la défense fait 1 ou 2 boulettes par match, on a les résultats en conséquence !
pour la troisième place, il va falloir se sortir les doigts du c.. et pour commencer préserver nos joueurs clés contre Troyes contre qui c'est impératif de gagner !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Feb-13 06:29
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
disaii a écrit :
lol blablabla vous allez pas aller en ligue des champion enfait sougou et fort sangoku
va poster sur le forum que l'Emir laisse à ta disposition et apprend à écrire, bon vent ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Feb-13 07:28
- Fallon
- Membre
-

Mandanda, stop! la défaite est pour lui, ni plus ni moins.
honteux de passivité, il gâche à lui seul un bon match de notre équipe. il est à la ramasse depuis le 4 à 1 subi à VA.
Ca ne peut plus durer....
25-Feb-13 08:14
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Bon match globalement avec de belles perfs individuelles en seconde mi-temps : barton, romao, valbuena, gignac... a ce niveau là les détails et la chance sont importants. Sans faire un seul arrêt, Mandanda en prends deux. Et le 1er, comment dire.........................
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné