25-Feb-13 17:08
[NEWS] Ménès a trouvé l'OM "pas verni"
Ménès a trouvé l'OM "pas verni"
Habituellement très critique envers les Marseillais depuis le début de saison, Pierre Ménès s'est montré plus compréhensif après la sévère défaite des Olympiens face au PSG hier soir (2-0) alors qu'ils avaient dominé une grande partie de la rencontre. "J'ai suffisamment insisté cette saison sur les victoires pas toujours méritées obtenues par l'OM pour dire que cette fois, Marseille n'est pas très verni sur ce match."
Si en terme comptable, les Phocéens peuvent être inquiets, le niveau de jeu proposé par l'OM a de quoi rassurer si on en croit le consultant de Canal+. "[i]Quand on voit en plus le calendrier lors des prochaines semaines, à commencer par un second clasico dans trois jou...

Annonce
25-Feb-13 17:21
Re: [NEWS] Ménès a trouvé l'OM "pas verni"
c'est pas plutot le 4eme round ? que je dise pas de bétise :
2-2 à l'aller au Vél'
2-0 en CDL (victoire des parichiens)
2-0 au retour (victoire des parichiens)
?-? en CDF (victoire des ???)
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
25-Feb-13 18:05
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Ménès a trouvé l'OM "pas verni"
Je suis assez d'accord avec Menès, sur le match d'hier, on est pas vraiment en réussite et on mérite pas de perdre.
Maintenant, on commence à les connaitre nos artistes, on sait que c'est parce que c'était Paris en face qu'ils se sont sublimés, dès dimanche contre Troyes, c'est de nouveau une purge et un match d'une rare suffisance.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia