26-Feb-13 08:13
[NEWS] Nkoulou n'exclut pas un départ au PSG
Nkoulou n'exclut pas un départ au PSG
Interrogé par RTL à l'occasion de l'émission Club Liza, Nicolas Nkoulou a évoqué son avenir. L'ancien Monégasque, qui continue de progresser, n'exclut pas un départ en fin de saison : "je suis sous contrat avec l'OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc..." Il n'écarte d'ailleurs pas la possibilité de s'engager avec... le rival parisien : "vous faites la supposition, mais, ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais. (...) Elle (la porte) n'est pas fermée non plus..."
Pas sur que les supporters olympiens soient ravis d'entendre ça...

Annonce
26-Feb-13 08:30
Re: [NEWS] Nkoulou n'exclut pas un départ au PSG
C'est soit très bête, soit très maladroit de balancer ça entre 2 PSG/OM....
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
26-Feb-13 08:52
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est surtout crétin de lui poser cette question alors qu'il y a même pas l'ombre d'une rumeur l'annonçant au PSG. Il y avait aucune raison de poser cette question.
Maintenant Nkoulou est tout aussi crétin de répondre et de répondre ça en +.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-Feb-13 09:23
lagnouf a écrit :
C'est surtout crétin de lui poser cette question alors qu'il y a même pas
+1. Mais aujourd'hui, les journaleux sont là pour vendre et pour faire du buzz plus que pour transmettre des infos...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
26-Feb-13 09:30
Grosse erreur de com'
26-Feb-13 09:47
- Vince92
- Membre
-

Lamentable. Si ça devait arriver, si nos dirigeants en venaient à accepter ça, c'est vraiment qu'on est au plus bas.
Mais de la part de Nkoulou, surtout, c'est idiot, que la question soit pertinente ou pas. De toute façon avec les joueurs, aujourd'hui, il ne faut pas s'attendre à une autre réponse, des fois que le chèque "ne puisse pas être refusé". Leur vie est tellement difficile...
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
26-Feb-13 10:27
Ils ont quoi nos joueurs après mandanda, n'koulou ? c'est l'argent qui vous fait tourner la tête ou quoi ?
26-Feb-13 12:03
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
il esperes peut etre que ces prestations en dents de scie remonterons en meme temps que sont salaires au psg , ou comment negocier sont salaires a l'om !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
26-Feb-13 12:34
- Docom
- Membre
-

APG_2012 a écrit :
C'est soit très bête, soit très maladroit de balancer ça entre 2 PSG/OM....
Ça expliquerait son csc de dimanche alors... 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Feb-13 14:20
et voila un encore qui est attiré par le pognon...... aller va, j'ai compris pourquoi il a fait un tel match dimanche, il est déjà infiltré pour le compte du QSG, tout comme Mandanda...... tous des vendus !!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
26-Feb-13 14:32
aller haïssons en coeur notre meilleur joueur on nous fait la même chaque saison mais puisqu'on est assez sous corticalisé pour courir pourquoi se priver : sus à n'koulou c'est si facile de manipuler les supporters marseillais contre les forcces vives de leurs clubs
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
27-Feb-13 07:50
- Bryan2
- Membre
-

Lucho13 a écrit :
et voila un encore qui est attiré par le pognon...... aller va, j'ai compris pourquoi il a fait un tel match dimanche, il est déjà infiltré pour le compte du QSG, tout comme Mandanda...... tous des vendus !!!!!!!
ça fait 40 ans qu'ils sont tous attirés par l'argent, allo.
27-Feb-13 08:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand on est joueur de football professionnel par principe on n'exclut aucun employeur potentiel.
avant de parler de porte non fermée, il tient à rappeller qu'il est sous contrat avec l'om et qu'il compte amener le club vers les plus hauts sommets. puis il indique que la supposition d'une proposition du psg vient de l'interviewer et que celle-ci n'est pas arrivée, qu'il ne veut pas en parler. il rappelle une deuxième fois qu'il est marseillais.
la question "polémique " arrive enfin est n'est pas " aimeriez vous jouer au psg ? " mais " la porte n'est pas fermée ? ", ce à quoi par honnêteté intellectuelle il ne peut pas faire de réponse différente.
mais bien entendu, ici on fait déjà le procés d'un joueur pour pas grand chose.
nkoulou est à l'om, il fait ses matchs, il est irréprochable de par son comportement il mérite le respect.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky