26-Feb-13 11:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] PSG - OM : Ibrahimovic motive Diawara

PSG - OM : Ibrahimovic motive Diawara
Sur le banc dimanche lors de la première confrontation entre le PSG et l'OM, Souleymane Diawara n'a pas pu se mesurer aux attaquants d'envergure dont dispose maintenant le club parisien. Pas plus sûr de disputer le deuxième choc face à l'ennemi de toujours mercredi en 8e de finale de Coupe de France, le Sénégalais a assuré sur RMC se tenir prêt et se dit particulièrement motivé à l'idée de se frotter à des stars telles que Zlatan Ibrahimovic. "[i]Si j'ai la chance de jouer, c'est sûr que je vais me préparer. Mais je ne vais pas faire un entrainement particulier juste pour Zlatan. Mais j'aime bien affronter des joueurs de classe mondiale. Quand tu es défenseur et que tu as la chance de jouer ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Feb-13 12:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] PSG - OM : Ibrahimovic motive Diawara

et l'inverse ?

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

26-Feb-13 12:09

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Moi j'ai pas franchement hâte quand je vois les dernières perfs de Souley...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

26-Feb-13 13:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Qu'il la ferme un peu et qu'il le montre sur le terrain. Ras le cul de leur blabla dans la presse, ils se prennent vraiment tous pour des cadors.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Feb-13 16:50

Arbishop
Membre

APG_2012 a écrit :

Rassures toi, Ibra ne fait que marcher, ça devrait pas aller trop vite pour Souley  lol  lol  lol

Blague mis-à-part, y a que les marseillais qui l'ouvrent avant les classicos?! Ou les déclarations des parisiens sont pas publiées? Car je les trouve super bavards alors qu'en face, ils sont complètement muets!

Le PSG a donné des directives de fermer leurs gueules ou quoi? J'aime pas ça, car ça parle beaucoup trop côtés marseillais (et beaucoup de conneries de surcroît) et tout ça c'est amplifier par le silence radio parisien

26-Feb-13 17:36

VinceDanslaBrume
Membre

Arbishop a écrit :

APG_2012 a écrit :

Rassures toi, Ibra ne fait que marcher, ça devrait pas aller trop vite pour Souley  lol  lol  lol

Blague mis-à-part, y a que les marseillais qui l'ouvrent avant les classicos?! Ou les déclarations des parisiens sont pas publiées? Car je les trouve super bavards alors qu'en face, ils sont complètement muets!

Le PSG a donné des directives de fermer leurs gueules ou quoi? J'aime pas ça, car ça parle beaucoup trop côtés marseillais (et beaucoup de conneries de surcroît) et tout ça c'est amplifier par le silence radio parisien

Jamais on entend un parisien l'ouvrir... JAMAIS ! alors oui c'est sans doute de la com ... mais ça m'agace au plus haut point !
Surtout quand on perd derrière... on a l'air de quoi après !??

sad

Souley dans cet exercice est le pire !!!
Le jour où il sera au niveau d'un Thiago Silva il pourra peut-être l'ouvrir... mais pas avant ! D'ailleurs c'est marrant mais en général ce ne sont jamais les meilleurs joueurs qui l'ouvrent !!!

hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous