26-Feb-13 16:08
[NEWS] La réponse cinglante de Dassier à Diouf
La réponse cinglante de Dassier à Diouf
Égratigné par Bernard Tapie qui parlait de lui comme d'un président fantoche et dernièrement par Pape Diouf qui a disait de lui qu'il n'était qu'une "mascotte", Jean-Claude Dassier a semble-t-il peu apprécié les déclarations de ce dernier qui minimisait son rôle dans les titres acquis sous sa présidence. "[i]Monsieur Diouf pense que je n'ai joué qu'un rôle de mascotte dans les succès de l'Olympique de Marseille pendant ma présence. Quatre titres en deux ans, c'est évidemment impardonnable... Je lui dirais simplement ...

Annonce
26-Feb-13 16:46
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] La réponse cinglante de Dassier à Diouf
C'est vrai que l'attaque de Diouf envers Dassier était purement gratuite voire populiste.
La réponse est plutôt violente mais reste élégante quand même sur sa phrase "Monsieur Diouf est un général sans victoire, ça n'en fait pas pour autant un mauvais chef"
C'est vrai qu'on pourra jamais lui enlever les titres sous sa présidence même si la travail de Diouf l'a aidé à gagner
26-Feb-13 16:57
- drogbut19
- Membre
-

Dassier a surtout bénéficié de finances saines et d'une réserve budgétaire assez conséquente pour recruter..
Et ceci en plus d'avoir déjà un groupe jouant les premières places depuis 3/4 saisons et un très bon coach recruté par............... Pape Diouf.
Pape Diouf n'a eu aucun titre c'est un fait mais JCD a gagné ses titres grâce au travail de Pape Diouf..
Enfin cette personne arrogante devrait également constater que c'est pendant sa présidence que le club a coulé financièrement, chose qui ne serait sûrement pas arrivé avec le sénégalais..
Bref que JCD garde son air suffisant et hautain, lui qui a lancé, avec les marionnettistes qui le manipulaient, l'OM dans sa descente aux enfers..
Le pire dans tous ça c'est qu'avec toutes ses fautes professionnelles il ne se remet pas en question et encore plus déplorable il se permet de réclamer encore de l'argent à l'OM.
Donc une grosse raclure qui ferait mieux de ne plus parler de l'OM.
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-Feb-13 17:24
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
le profiteur qui en profite de ton job, et qui te chie dessus est...dachier
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Feb-13 17:54
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mettre les deux dans le même sac est au mieux maladroit.
Diouf aimait l'OM avant d'en être le président et continue à en être un ardent supporter.Quid de Dassier?
Qu'est ce qui justifiait que l'on octroie à Dassier un salaire AMPLEMENT supérieur à celui que percevait DIOUF?
Sa science du football? Sa maîtrise de la communication? Son réseau tentaculaire?
Rien de concret.
Qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Nous pouvons nous enorgueillir d'avoir été dirigé par pareil général.
La mascotte,elle,ne marquera pas notre Histoire.Elle est un legs,plutôt qu'un fleuron.
26-Feb-13 18:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
dachier et ses déclas bidons...dachier et ses propos ignobles sur Le Pape....ferait mieux de la boucler sérieux celui-là !!! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Feb-13 18:24
- Lolo 888
- Membre
-

Je bénirai le président qui nous débarrassera du gros et de sa clique !!!!
Ciel et Blanc
26-Feb-13 18:25
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Dassier qui pose ses grosses couilles, je l'aimais bien pour moi c'est apres son départ que tous est partie en couille. Je pense qu'il aurait tranché entre Anigo et DD et aurait pas laissé la situation pourrir
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
26-Feb-13 20:17
Ouais on se souvient combien il s'est fait augmenter par rapport à Diouf aussi..
Il a eu la chance d'avoir un coach compétent, que Pape Diouf avait reglé DD. Lucho avant cet incompétent surpayé
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
26-Feb-13 20:22
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Dassier est un arriviste de première, à l'OM comme à TF1, et il est parti les deux fois haït de tous...
Sinon personne ne tilte sur sa phrase : "Je lui dirais simplement que ma responsabilité dans ces succès est équivalente à la sienne dans ses échecs" ? Il doit bosser sa rhétorique, Diouf a justement expliqué que Dassier n'était pour rien dans ses victoires.. Vous saisissez la stupidité de la fin de sa répartie ? 
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Feb-13 21:18
- $poke
- Membre
-

Dassier est un clown, comment il explique qu'il n'a la considération d'aucun supporters alors que l'OM a gagné ses premiers titres depuis plus de 20 ans?
Moi je continuerais à penser que tous les succès de l'ère Dassier sont liés au travail de Diouf, et il a bien tout saccagé par la suite en recrutant n'importe comment et à n'importe quel prix.