27-Feb-13 08:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] CdF : l'avis de PlanètePSG avant les retrouvailles

CdF : l\'avis de PlanètePSG avant les retrouvailles
Après la défaite des Marseillais au Parc des Princes (2-0), Ricardinho de PlanetePSG.com a répondu à une deuxième salve de questions. La confiance est plutôt de mise dans les rangs parisiens :rnrnQuel est ton sentiment après cette victoire 2-0 ?rnLa victoire est une grosse satisfaction, pour deux raisons. La première car le PSG conserve sa première place au classement et la seconde car il s'agit bien évidemment d'une victoire contre Marseille. Il était également important de gagner pour éloigner l'OM de la course au titre. Avec autant de retard, je ne vois pas votre équipe remonter au classement. rnrnQuel a été la clé de cette rencontre, d'après-toi ?rnJe pense que le premier but a été décis

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Feb-13 09:31

Fallon
Membre

Re: [EDITO] CdF : l'avis de PlanètePSG avant les retrouvailles

sans grande surprise, ce sup du PSG transpire la suffisance et la mauvaise foi. Sans 1 Sirigu magistral et 1 Mandanda pitoyable, le score de dimanche aurait pu être bien différent.

Ne retenir que Gignac dans le collectif phocéen, je ris. Valbuena, Ayew, Barton et Romao ont été très bons.

Je ne serais pas surpris que ce "sup" du PSG ait récemment claqué 110 euros pour acheter le maillot de Beckham...il a le profil  lol

Dernière modification par Fallon (27-Feb-13 09:31)

27-Feb-13 10:45

funambule
 Exclu

Fallon a écrit :

Je ne serais pas surpris que ce "sup" du PSG ait récemment claqué 110 euros pour acheter le maillot de Beckham...il a le profil  lol

C'est vraiment mal le connaitre... Et je ne vois pas ou ses réponses transpirent la suffisance et la mauvaise foi ???

27-Feb-13 12:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Fallon a écrit :

sans grande surprise, ce sup du PSG transpire la suffisance et la mauvaise foi. Sans 1 Sirigu magistral et 1 Mandanda pitoyable, le score de dimanche aurait pu être bien différent.

Ne retenir que Gignac dans le collectif phocéen, je ris. Valbuena, Ayew, Barton et Romao ont été très bons.

Ton kif c'est parler foot ou juger des mecs que tu ne connais pas ? Franchement..

Merci encore à Ricardinho, un super gars wink

27-Feb-13 13:14

dddd
Membre

Fallon a écrit :

mdr tu parle de sufffisance et de mauvaise foi mais tout tes post son pire tu passe pour un con .......que de la haine dans ta bouche arrete petit tu fais peine la ... tu serais pas jalouse ou alor ta la haine car tu as acheter a l epoque un maillot de lucho et ta toujours la haine https://www.footmarseille.com/images/smileys/banned.gif

27-Feb-13 13:31

Arbishop
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Fallon a écrit :

Ton kif c'est parler foot ou juger des mecs que tu ne connais pas ? Franchement..

Merci encore à Ricardinho, un super gars wink

J'avoue que je vois pas trop ou est la mauvaise foi ou la suffisance (sachant qu'il ne peut pas être suffisant, n'ayant rien accompli de ce dont il parle, tu dois surement vouloir dire "arrogant").

Bref, dire que le 1er but parisien est un tournant et que les vendanges marseillaises, en sont un aussi, c'est de la mauvaise foi. Il le dit lui même "pas sûr que Paris aurait réussi à l'emporter en cas d'égalisation", ce qui est l'avis général ici...

27-Feb-13 13:40

Fallon
Membre

dddd a écrit :

Fallon a écrit :

mdr tu parle de sufffisance et de mauvaise foi mais tout tes post son pire tu passe pour un con .......que de la haine dans ta bouche arrete petit tu fais peine la ... tu serais pas jalouse ou alor ta la haine car tu as acheter a l epoque un maillot de lucho et ta toujours la haine https://www.footmarseille.com/images/smileys/banned.gif

mais tu sors d'où pour me parler comme ça toi? Et apprends à écrire français...ça fait mal aux yeux de tenter de déchriffrer tes inepties....

27-Feb-13 15:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Surtout que je vois pas ce que tu as dit de mal, dès fois je comprends pas tout....

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Feb-13 15:51

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

ESTEBAN 06 a écrit :

Surtout que je vois pas ce que tu as dit de mal, dès fois je comprends pas tout....

Plutôt si je viens de comprendre en voyant sa date d'inscription.. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Feb-13 17:03

kubbyuu
Membre

En gros il nous explique qu'ont  est des grosses merdes ,un paillasson marseillais pour godasses parisiennes!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

27-Feb-13 18:09

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

kubbyuu a écrit :

En gros il nous explique qu'ont  est des grosses merdes ,un paillasson marseillais pour godasses parisiennes!

mais c'est exactement ce qu'on est  lol

ça fait ch....mais faut reconnaître qu'il a raison sur le potentiel du PSG made in qatar et c'est vrai qu'on gagne pas au change Menez/Gameiro contre Ibra.

il aurait pu évité d'en rajouter avec le 3/0 malgré que ce ne soit pas impossible ! sad

ils peuvent présenter une équipe toute neuve quand on présente la même à un poil près, c'est sur le physique que je crains ce match.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous