27-Feb-13 08:21
[NEWS] L'OM chercherait de nouveaux sponsors
L'OM chercherait de nouveaux sponsors
Disposant actuellement d'un sponsor maillot rapportant au club 7 millions d'euros par an (Intersport), l'OM se serait déjà mis en quête d'un nouveau partenaire pour 2015. Selon RMC, Vincent Labrune multiplierait actuellement les contacts avec des entreprises de différents pays (Chine, Moyen-Orient, Russie) afin de trouver un ou plusieurs investisseurs capables d'apporter 15 millions par saison dans les caisses olympiennes. Les dirigeants marseillais pourraient également profiter dans cette tache du concours de Bernard Tapie qui a déclaré ces derniers jours rechercher lui aussi de son coté "[url=https://www.footmarseille.com/news-20065/tapie-va-chercher-un-sponsor-pour-l-om.html]un gros sponso...

Annonce
27-Feb-13 09:11
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM chercherait de nouveaux sponsors
Findus ?
Ciel et Blanc
27-Feb-13 10:51
Lolo 888 a écrit :
Findus ?
bien placé j'avoue

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
27-Feb-13 11:16
- quoikidi
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
Findus ?
un remède de cheval !
27-Feb-13 11:29
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
quoikidi a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Findus ?
un remède de cheval !
Pour des bourrins sur le terrain.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
27-Feb-13 11:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est quand même suspect cette soudaine quête du sponsor riche. Pourquoi ne pas l'avoir fait l'an dernier alors qu'on était déjà en plein chantier du Vel et dans la dèche financièrement?
Je suis pas convaincu que sponsor soit le bon mot pour le coup...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Feb-13 15:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lagnouf a écrit :
C'est quand même suspect cette soudaine quête du sponsor riche. Pourquoi ne pas l'avoir fait l'an dernier alors qu'on était déjà en plein chantier du Vel et dans la dèche financièrement?
Je suis pas convaincu que sponsor soit le bon mot pour le coup...
Pareil pour moi. Et puis je vois pas comment on pourrait passer de 7M à 15M annuel comme ça sachant que sportivement on est pas sûr de jouer la LDC et que quand on regarde la gueule de l'effectif actuel... il faudrait que le sponsor soit complètement fou pour donner deux fois plus que le contrat actuel. Pour moi je pense que c'est surtout un investisseur que l'on recherche et qu'une vente est plus que jamais dans les tuyaux.
27-Feb-13 17:08
- kubbyuu
- Membre
-

Cougar.com ça serait pas mal.avec Margarita !
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
27-Feb-13 17:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
slash40 a écrit :
lagnouf a écrit :
Je suis pas convaincu que sponsor soit le bon mot pour le coup...Pareil pour moi. Et puis je vois pas comment on pourrait passer de 7M à 15M annuel comme ça sachant que sportivement on est pas sûr de jouer la LDC et que quand on regarde la gueule de l'effectif actuel... il faudrait que le sponsor soit complètement fou pour donner deux fois plus que le contrat actuel. Pour moi je pense que c'est surtout un investisseur que l'on recherche et qu'une vente est plus que jamais dans les tuyaux.
En tout cas, cela confirme l'intention de l'actionnaire de mettre zéro thunes sur la table l'été prochain.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Feb-13 22:45
- lunwe
- Membre
-

de nouveaux sponsor plus riche pourquoi pas mais en gardant anigo, labrune et tout le staff, ça changera pas grand chose